- Actus jeux vidéo
- Mis en ligne le
Dying Light the Beast : Un gameplay sanglant
Le nouvel épisode dans la licence Dying Light sera Dying Light the Beast et il arrivera le 22 Août prochain. L'information a été transmise lors de la soirée du Summer Game Fest 2025 avec une nouvelle vidéo de gameplay que vous pouvez retrouver ci-dessous. Vous pouvez notamment voir que le gameplay préparé par Techland est plus brutal que jamais, pour une histoire dans laquelle les fans pourraient retrouver des têtes connues. On sait aussi que plus de détails seront donnés via le média IGN, si jamais vous êtes intéressé.
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité