person_outline
search
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined property: JCategoryNode::$name in <b>/home/boma8995/public_html/templates/gk_technews/html/com_content/category/blog.php</b> on line <b>48</b><br />

Warhammer 40 000 Space Marine 2 : Une vieille version du jeu en fuite

Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de news sur des fuites importantes dans le monde du jeu, voilà que c'est maintenant Warhammer 40 000 Space Marine 2 qui est touché. L'éditeur Focus Entertainment régit tout de suite en expliquant être au courant qu'une version non définitive du jeu se promène sur internet sans son accord et demande aux fans de ne pas y jouer ni d'en faire la promotion.

The Casting of Frank Stone : Lancement en Septembre

L'univers Dead by Daylight va s'agrandir cette année avec le jeu The Casting of Franck Stone, développé par Supermassive Games en accord avec BeHaviour Interactive. Ce dernier vient d'ailleurs de révéler que la sortie du jeu est prévue pour le 3 Septembre prochain sur PS5, Xbox Series X et PC, une date qu'on aurait imaginée plus proche de la période d'Halloween.

Call of Duty Black Ops 6 : Les dates pour les tests

Call of Duty va entrer dans son ère "Microsoft" dès la fin de cette année avec Call of Duty Black Ops 6, qui est toujours édité par Activision. Mais avant d'affronter les retours des joueurs le 24 Octobre lors de son lancement en version finale, le FPS développé par Treyarch va passer par une phase de bêta ouverte du 6 au 9 Septembre.

Mortal Kombat 1 : Takeda rejoint le combat

Le premier pack de combattants pour le jeu Mortal Kombat 1 contient à la fois des personnages issus de la culture populaire comme Homelander de la série The Boys et des personnages plus traditionnels de la licence Mortal Kombat.

The First Descendant : 10 millions en une semaine

The First Descendant a continué son beau lancement au-delà de sa première journée et l'éditeur Nexon annonce que le TPS a atteint les 10 millions de joueurs en une semaine de commercialisation. Un sore très impressionnant surtout compte tenu des retours critiques, de la presse ou des joueurs, qui ne sont pas du plus grand enthousiasme.

Dying Light 2 : Les développeurs demandés au bureau

Avec la crise du Covid-19, le monde du jeu vidéo a adapté ses façons de travailler en développant le travail à domicile, permettant aussi d'embaucher des gens dans le monde entier ce qui peut être très pratique pour des studios situés dans des pays par toujours très attirants, au moins de réputation.