person_outline
search
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined property: JCategoryNode::$name in <b>/home/boma8995/public_html/templates/gk_technews/html/com_content/category/blog.php</b> on line <b>48</b><br />

Insomniac Games : Retraite du patron remplacé par une équipe

Le studio de développement Insomniac Games est en ce moment confronté aux incendies qui frappent Los Angeles, heureusement sans dégâts pour le moment. Mais la gestion de cette situation exceptionnelle va devoir se faire avec un changement tout en haut de l'organigramme.

Earthblade : Projet annulé

Pour un studio indépendant, la pression peut devenir très forte après avoir fait un jeu qui a très fortement fonctionné. C'est ce qui arrive au studio Extremely OK Games qui a produit Celeste en 2018 et s'était lancé dans Earthblade, un jeu dévoilé aux Game Awards 2022.

Electronic Arts : Ventes décevantes pour Dragon Age et EA Sport FC

L'éditeur américain Electronic Arts a donné une rapide réunion de préparation à sa futur rencontre avec ses investisseurs, ce qui n'est pas une pratique courante et rarement pour annoncer de bonnes nouvelles. Vous avez lu le titre de cet article, cette communication annonce des ventes décevantes pour Dragon Age the Veilguard et EA Sports FC 25, le tout ayant des conséquences sur les finances globales de l'entreprise.

Lost Records Bloom and Rage : La partie 2 aura du retard

Le jeu Lost Records Bloom and Rage, nouvelle création du studio Don't Nod qui a pour objectif de concurrencer la licence Life is Strange qui continue maintenant chez Deck Nine, a déjà été repoussé de la fin d'année 2024 au début d'année 2025.

Phantom Blade Zero : Un combat de boss pour l'année du serpent

Le jeu Phantom Blade Zero est sur le bon chemin et le développeur S-Game le prouve avec une vidéo de gameplay dévoilée pour célébrer l'année du Serpent dans le calendrier chinois. Vous y trouverez un combat de boss très spectaculaire et très dynamique qui place le jeu dans la catégorie des beat 'em all.

Unknown 9 : La licence est arrêtée

On sait que le jeu Unknown 9 Awakening a raté sa cible du point de vue commercial, ce qui avait mené le studio Reflector Entertainment a faire quelques licenciements en fin d'année 2024, tout en indiquant que le projet trans-média restait vivant.