person_outline
search
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined property: JCategoryNode::$name in <b>/home/boma8995/public_html/templates/gk_technews/html/com_content/category/blog.php</b> on line <b>48</b><br />

Football Manager 25 : Petit retard pour retirer des fonctionnalités

Le jeu de gestion sportive Football Manager 25 devait arriver au début du mois de Novembre 2024, il arrivera finalement à la fin du mois de Novembre 2024, sans plus de précision sur le jour visé. Le développeur Sports Interactive explique que le passage du jeu sous le moteur Unity amène son lot de petits soucis interne, notamment autour du mode de gestion international.

Konfronto : Flaming Fowl Studio essaye quelque chose

Le développeur Flaming Fowl Studios s'est créé suite à la mort de Lionhead Studios en 2016 et il a bien du mal à se faire une vraie place stable dans le paysage du jeu vidéo. On a entendu parlé du studio en ce début d'année pour le jeu Ironmarked qui a été annoncé et mis en pause en même temps, tout en annonçant une vingtaine de licenciements, ce dont on avait parlé dans un Voyons-Voir.

State of Decay 2 : Fin des mises à jour

Le studio de développement Undead Labs vient d'annoncer qu'il arrêtait les mises à jour du jeu State of Decay 2, sorti il y a 6 ans et qui a déjà reçu une quarantaine d'ajouts de contenu. En réalité, on est même surpris d'apprendre qu'une part non négligeable des employés travaillait encore sur State of Decay 2, alors que State of Decay 3 est annoncé depuis des années et que l'on sait son développement bien compliqué.

Enotria the Last Song : Microsoft s'excuse pour l'oubli

Le jeu indépendant Enotria the Last Song, développé par le studio italien Jyamma Games, a annoncé il y a quelques jours que sa sortie sur les consoles Xbox ne se fera pas en même temps que les autres le 19 Septembre prochain.

Graft : Le nouveau jeu de Harebrained Schemes

Le studio Harebrained Games a été découpé en morceaux par l'éditeur Paradox Interactive sur la fin du développement du jeu The Lamplighters League, un jeu qui avait été un raté économique. Le développeur a alors pris son indépendance et annonce déjàson nouveau projet nommé Graft.

Risk of Rain : Les créateurs partent chez Valve

Le studio Hopoo Games a été fondé par messieurs Duncan Drummond et Paul Morse pour réaliser le jeu Risk of Rain. Ils ont par la suite sorti le jeu Deadbolt puis Risk of Rain 2 qui a été par la suite racheté par Gearbox Software.