- Actus jeux vidéo
- Mis en ligne le
Blood Bowl 2 : Une vidéo sur la campagne
Après avoir introduit en vidéo de gameplay le Chaos et les Humains, deux des 8 races déjà annoncées, Blood Bowl 2, la suite de l'adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop mêlant football américain et Warhammer, dévoile aujourd'hui sa date de sortie, deux races additionnelles, et une nouvelle vidéo dédiée à sa campagne solo !
Blood Bowl 2 vient d'être officiellement annoncer pour sortir le 22 Septembre sur PS4, XBOX One et PC. La sortie du jeu a été reportée de quelques semaines par rapport à sa date de sortie initiale prévue en Juin, afin de s'assurer que les joueurs profitent des fondations les plus solides pour la nouvelle génération de Blood Bowl. Pour s'excuser de cette attente deux races additionnelles ont été ajoutées : les Hommes-Lézards ou les Elfes Sylvains.
La campagne de Blood Bowl 2 est un véritable mode "histoire", entièrement scénarisée et narrée par Jim et Bob eux-mêmes, et où chaque match réserve son lot de surprises, de revirements de situations, et de coups-bas ! Les quelques premiers matchs permettront au joueur néophyte de cerner les bases du jeu, pour accéder rapidement à une expérience Blood Bowl hors du commun. Chaque match est unique et promet des évènements surprenants et inattendus qui renouvelleront l'expérience de jeu constamment. accidents de cabalcoptère, trahisons, mutations et contrats de sponsoring douteux sont au menu !
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité