- Actus jeux vidéo
- Mis en ligne le
Borderlands The Pre-Sequel : Le Beau Jack en personnage jouable
A partir du 11 Novembre, grâce au Pack Double du Beau Jack, vous pourrez incarner pour la première fois le charmant dirigeant de Hyperion Corporation (ou du moins quelqu’un qui lui ressemble beaucoup).
Cela fait bien trop longtemps que Jack regarde les Chasseurs de l’Arche s'éclater dans des aventures délirantes, du coup il décide de les rejoindre pour se marrer… enfin plus ou moins. Avec le Pack Double du Beau Jack, vous pourrez incarner le tyran-en-devenir que tous les joueurs aiment détester, “Jack” le « Sosie ». En tant que “Jack,” vous pourrez invoquer de multiples Digi-Jacks, qui prendront part aux combats pour décimer vos ennemis et vous faire gagner plus de loot.
Selon votre façon d’organiser votre arbre de compétences, ces Digi-Jacks peuvent vous faire gagner des bonus ou même vous donner un Second Souffle dans le mode « Combat pour la survie ». “Jack” peut également tirer sur les ennemis avec des lasers de poignet, gagner des bonus chaque fois qu’il récupère de l’argent (en mode PDG typique), ou même obtenir des mises à jour pour utiliser des armes produites par certains fabricants. Ce nouveau contenu sera proposé à 10€ sur toutes les plateformes.
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité