- Actus jeux vidéo
- Mis en ligne le
Star Citizen : L'argent n'est pas caché
Alors que certaines rumeurs concernant Star Citizen circulent sur le net comme quoi une partie de l'argent du Kickstarter est actuellement dans les poches des développeurs, Chris Roberts répond. En effet, le monsieur déclare :
"Des contributeurs existants qui continuent de supporter le jeu aux nouveaux membres qui nous rejoignent chaque jour, c'est la communauté qui définit le niveau d'ambition et le budget de Star Citizen. Chaque effort vise à enrichir la vision du jeu. Le financement nous a permis d'atteindre des niveaux que nous n'imaginions pas possibles en 2012. Le jeu sera plus riche et plus immersif grâce aux fonds supplémentaires." en ajoutant par la suite "Je regarde maintenant notre levée de fonds mensuel et m'en sers pour définir notre montant de ressources utilisées pour développer ce jeu. Nous gardons une réserve de cash, dans le cas où le financement s’arrêterait demain nous serions ainsi capables de vous livrer Star Citizen (pas au même niveau d'ambition, mais bien au delà de ce qui était planifié en octobre 2012)."
Eh oui, le développement d'un jeu aussi gros nécessite énormément d'argent alors ne vous inquiétez pas, votre don est bien gardé.
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité