- Actus jeux vidéo
- Mis en ligne le
The Alters : Encore en retard
Le jeu The Alters, nouveau projet du développeur 11 bit Studios, était initialement attendu pour la fin d'année 2024, sans plus de précision sur la date visée. Le studio polonais a sorti Frostpunk 2 l'année dernière, le report de The Alters au début d'année 2025 ne paraissait donc pas si incongrue. Sauf que le jeu de gestion dans l'espace n'arrivera pas non plus sur ce début d'année 2025, comme cela est expliqué dans un message sur les réseaux sociaux.
Le studio utilise l'univers du jeu pour communiquer sur un retard de la mission, un sens du détail qui pourrait être amusant si la situation n'était pas préoccupante. La sortie du jeu est maintenant simplement placée à 2025, sans aucun détails sur la fenêtre visée, avec pour raison des peaufinages mais aussi des ajustements de gameplay pour atteindre les niveaux d'exigence du studio derrière This War of Mine. Tout cela donne l'impression que des morceaux importants du jeu ne fonctionnent pas comme attendus, le manque de vidéo de gameplay n'aide pas à être optimiste.
Subject: Project Dolly – Schedule Update
— The Alters (@altersgame) February 12, 2025
Dear Mr. Dolski,
First and foremost, we would like to express our sincere appreciation for your persistent enthusiasm and unwavering dedication to Project Dolly—as reflected in the multitude of messages you have diligently sent to our… pic.twitter.com/60zBRqIE9y
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité