person_outline
search
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined property: JCategoryNode::$name in <b>/home/boma8995/public_html/templates/gk_technews/html/com_content/category/blog.php</b> on line <b>48</b><br />

Voyons-Voir : The King is Watching

Le monde du jeu vidéo se décompose souvent entre les gros budgets, appelés Triple A, et les indépendants. Mais le monde des indépendants est bien vaste avec des projets de toutes sortes comme The King is Watching, qui fait plutôt partie des petits projets. Une interface minimaliste, un concept assez simple et une démo qui permet de se faire un premier avis, ce que nous faisons avec ce Voyons-Voir. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à partager autour de vous la vidéo.

Voyons-Voir : Manor Lords

Parmi les jeux qui ont fait pas mal de bruit en ce début d'année 2024 (avant de très souvent retourner au calme bien vite), il y a eu le jeu de gestion Manor Lords qui est arrivé en accès anticipé. Puisque ce n'est pas une sortie en version finale, on s'est interdit d'en faire un vidéo test même si on y a passé pas mal de temps. On explique tout cela,ainsi que ce qu'on a pensé du jeu, dans le Voyons-Voir ci-dessous.

Voyons-Voir : Ironmarked

Le monde du jeu vidéo vit des moments tellement étonnants qu'on a maintenant des jeux qui sont annoncé et presque annulés en même temps. Voici le cas d'Ironmarked, un projet annoncé et mis en pause au même moment, avec une démo sur Steam pour essayer d'intéresser suffisamment de joueurs et donc attirer un éditeur. Cela nous a au moins attirer nous, pour le Voyons-Voir que vous retrouvez ci-dessous.

Voyons-Voir : Sand Land

Le mangaka Akira Toriyama est surtout connu pour le manga Dragon Ball, mais il a aussi sorti Sand Land, qui possède une base solide de fans. Bandai Namco a senti le filon et propose donc un jeu adapté du manga, sous le nom très simple de Sand Land. On a testé la démo pour se faire un premier avis qu'on vous livre dans ce Voyons-Voir. Comme toujours, vous pouvez donner votre avis en commentaire de la vidéo.

Voyons-Voir : Tales of Kenzera Zau

L'Afrique est un continent assez sous-exploité dans le monde du jeu vidéo, notamment les différents mythes et coutumes de sa riche histoire. C'est assez étonnement l'éditeur Electronic Arts qui propose de mettre en valeur les légendes Bantou via son label EA Original et le jeu Tales of Kenzera Zau. On s'est posé sur la démo du metroidvania pour voir ce qu'il a dans le ventre, à une époque où ce genre revient très fortement dans la lumière médiatique.

Voyons-Voir : Pioneers of Pagonia

En cette fin d'années 2023, une année qui a été bien chargée, on fait une petite pause avec le jeu de gestion Pioneers of Pagonia. De la création de village façon The Settlers, avec tout de même une pointe de profondeur. Avant l'accès anticipé, on s'est lancé sur la bêta pour voir ce qu'il y a à faire. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter et à partager la vidéo.