person_outline
search
<br />
<b>Notice</b>:  Undefined property: JCategoryNode::$name in <b>/home/boma8995/public_html/templates/gk_technews/html/com_content/category/blog.php</b> on line <b>48</b><br />

Voyons-Voir : The King is Watching

Le monde du jeu vidéo se décompose souvent entre les gros budgets, appelés Triple A, et les indépendants. Mais le monde des indépendants est bien vaste avec des projets de toutes sortes comme The King is Watching, qui fait plutôt partie des petits projets. Une interface minimaliste, un concept assez simple et une démo qui permet de se faire un premier avis, ce que nous faisons avec ce Voyons-Voir. N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire ou à partager autour de vous la vidéo.

Voyons-Voir : Manor Lords

Parmi les jeux qui ont fait pas mal de bruit en ce début d'année 2024 (avant de très souvent retourner au calme bien vite), il y a eu le jeu de gestion Manor Lords qui est arrivé en accès anticipé. Puisque ce n'est pas une sortie en version finale, on s'est interdit d'en faire un vidéo test même si on y a passé pas mal de temps. On explique tout cela,ainsi que ce qu'on a pensé du jeu, dans le Voyons-Voir ci-dessous.

Voyons-Voir : Ironmarked

Le monde du jeu vidéo vit des moments tellement étonnants qu'on a maintenant des jeux qui sont annoncé et presque annulés en même temps. Voici le cas d'Ironmarked, un projet annoncé et mis en pause au même moment, avec une démo sur Steam pour essayer d'intéresser suffisamment de joueurs et donc attirer un éditeur. Cela nous a au moins attirer nous, pour le Voyons-Voir que vous retrouvez ci-dessous.

Vidéo Test : Jusant

Le monde du jeu vidéo n'est pas fait de de violence, d'explosions et de gens qui se tirent dessus. Il y a aussi des choses beaucoup plus calme comme Jusant, dont on avait tester la démo dans un Voyons-Voir. On a essayé le jeu final pour voir si le concept de base se traduit bien sur un temps plus long, et s'il y a suffisamment de contenu pour nous donner envie d'avancer. Tout ces éléments sont discutés dans le vidéo test ci-dessous.

Vidéo Test : Pentiment

Avec sa nouvelle stratégie de racheter des studios à tour de bras, Microsoft a aussi donné carte blanche à ses nouveaux studios ce qui peut donner quelques jeux surprise comme Pentiment par Obsidian Entertainment. Jeu présent dans le Xbox Game Pass qui est finalement arrivé sur Switch et sur PS4 et PS5, on a décidé d'essayer l'enquête à notre rythme.

Voyons-Voir : Sand Land

Le mangaka Akira Toriyama est surtout connu pour le manga Dragon Ball, mais il a aussi sorti Sand Land, qui possède une base solide de fans. Bandai Namco a senti le filon et propose donc un jeu adapté du manga, sous le nom très simple de Sand Land. On a testé la démo pour se faire un premier avis qu'on vous livre dans ce Voyons-Voir. Comme toujours, vous pouvez donner votre avis en commentaire de la vidéo.