person_outline
search

    Evolve : Présentation de deux autres chasseurs

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Après avoir présenté Markov, 2K Games et Turtles Rock Studios présentent Griffin et Hank. On apprend que Griffin (visible ci-dessous) fait parti de la classe des Trappers (il est capable de repérer et contenir l'alien (contrôlée par un cinquième joueur)), peut créer un champ de force en forme de dôme qui empêche à l'alien et aux chasseurs de sortir (c'est la capacité spéciale nommée mobile arena) et possède trois armes (un harpon, une mitraillette et des sound spikes qui permet de repérer l'alien quand il est proche des chasseurs).

image a842c

image 6041c

On sait aussi que Hank (visible ci-dessous) fait parti de la classe Support (il doit assurer de la sécurité de tout le monde et de maximiser les dégâts infligés au monstre), a le pouvoir d'invisibilité (ce pouvoir ne touche pas uniquement Hank, il touche aussi tous ses alliés) et possède trois armes (un Shield Gun (qui crée un bouclier autour des alliés pendant quelques secondes), un cutter laser (qui peut surchauffer) et l’orbital barrage qui est une attaque aérienne qui cause beaucoup de dégâts dans son aire d'action).

En plus de ces présentations, on apprend qu'il faudra absolument coopérer dans Evolve pour arriver à faire face à l'alien (par exemple, au lieu que chacun joue de son côté, il est préférable d'allier le harpon avec une attaque aérienne et de créer un bouclier protégeant les chasseurs pour arriver à vaincre l'alien).

Pour rappel, Evolve est un FPS principalement multijoueur (qui sortira sur PC, PS4 et XBOX One) où un alien (contrôlé par un joueur) est face à cinq chasseurs (dont quatre sont contrôlés par des joueurs et un qui est géré par l'IA) qui devront unir leurs forces en jouant à fond la carte de la coopération (comme Left 4 Dead).

image 59201

image 7a4c6

image 1fa34

image 83782

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.