person_outline
search

    Dead Island 2 : Quelques explications de la part de Yager

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

L'histoire de Dead Island 2 en cette année 2015 est plus que rocambolesque. Après avoir perdu le projet sur ordre de Deep Silver il y a quelques mois, Yager sort enfin en partie de son silence.

L'interview donnée par Timo Ullmann, manager principal chez Yager, n'est pas pour autant corrosive envers l'éditeur du jeu. Le point central est surtout la révélation que le jeu était en développement depuis 3 ans au moment de l'annulation de l'accord entre Deep Silver et Yager. Cela signifie que le développement était sur le point de se terminer et qu'il y a eu le temps pour se rendre compte d'un désaccord de point de vue, raison officielle avancée par l'éditeur pour la reprise du jeu des mains de Yager.

On nous explique aussi que cette décision a été compliquée à digérer pour le studio de développement qui a du se séparer d'une partie de ses équipes. Malgré tout, Yager reste debout et souhaite beaucoup de courage au studio qui poursuivra leur travail.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.