person_outline
search

    Quantic Dream : Le prochain jeu dévoilé à la Paris Games Week ?

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Cette année, la Paris Games Week accueillera pour la première fois une conférence internationale de Sony. Et pour remplir sa conférence, le géant japonais pourrait s'appuyer sur le studio français Quantic Dream pour faire une annonce de nouveauté.

En plus du fait qu'une annonce d'un studio français en France aurait un certain écho, toutes les nouvelles productions du studio de David Cage sont toujours attendus, par les fans comme par les détracteurs. L'information reste pour le moment au stade de rumeur mais il se pourrait donc qu'on nous présente une nouveauté qui ne serait pas le jeu avec le vieillard que l'on a vu il y a déjà plus d'un an.

Il se murmure que ce pourrait être un jeu complet tiré du court métrage "Kara" qui avait servit de vitrine technique au développeur en 2012. Mais tout cela reste de la rumeur alors ne nous avançons pas trop, nous saurons le fin mot de l'histoire assez vite.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.