- Actus jeux vidéo
- Mis en ligne le
Assassin's Creed Syndicate : Un gameplay sur une version finale
Enfin un gameplay officiel sur une version finale pour Assassin's Creed Syndicate. Bien entendu, c'est une vidéo sous contrôle dans laquelle on nous montre comment il sera possible d'aborder une mission de plusieurs façon différente.
C'est aussi l'occasion de découvrir Evie Frye, la sœur dans le couple de jumeaux que l'on pourra contrôler. Elle sera un peu plus fine que son frère en misant sur son "super-pouvoir" (je ne sais pas comment l'appeler autrement) de disparition lorsqu'elle ne bouge pas.
Sinon, concernant le jeu en lui même, on n'a pas remarqué de bugs vraiment apparents et on peut voir que le grappin sera loin d'être un gadget puisque toutes les phases d'escalade son remplacée par des séances de tyroliennes. Disponible le 23 Octobre.
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.

Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité