person_outline
search

    Dragon Quest 11 : Une arrivée prévue en 2016

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

C'est lors d'une longue conférence de presse tenue au Japon que Square Enix a annoncée l'arrivée de Dragon Quest 11 en 2016. Le jeu est prévu sur PS4, une version spéciale sera faite pour la 3DS et officiellement, le jeu arrivera sur la Nintendo NX, le nouveau projet de console qui devrait, semble-t-il, remplacer la Wii U.

Pas de vidéo officielle n'a été mise en ligne si ce n'est la longue conférence de presse en japonnais, mais vous pouvez trouver des extrait de gameplay en qualité plus ou moins aléatoire sur internet.

On a aussi appris que Dragon Quest 10 sera surement aussi adapté sur la NX ce qui fait 2 jeux d'annoncé pour une console qui n'existe pas encore. De fait, cela laisse à penser que cette nouvelle console de Nintendo pourrait voir le jour dès 2016.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.