person_outline
search

    Far Cry 4 : Une annonce accompagnée d'infos

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Ubisoft annonce Far Cry 4, un FPS (qui arrivera le 20 Novembre 2014 en France sur PC, XBOX ONE, XBOX 360, PS4 et PS3) qui se déroulera au milieu de la région sauvage de Kyrat, un monde ouvert et fief d'un despote autoproclamé. Le directeur exécutif a parlé au sujet de Far Cry 4 (le jeu est développé par Ubisoft Montreal (principalement), Red Storm Entertainment, Ubisoft Toronto, Ubisoft Shanghai et Ubisoft Kiev).

"Après le succès de Far Cry 3, nous voulions faire passer la franchise à un autre niveau pour créer un jeu qui surprendra les joueurs et ira même au delà de l'attente des fans." Dan Hay, Producteur exécutif sur Far Cry 4

Notez que vous profiterez de 3 missions solo où on devra sauver Hurk si vous réservez le jeu et sachez aussi qu'il y a une édition limiitée pour Far Cry 4 (cette édition comprend les 3 missions solo et un "fusil-harpon" bien particulier).

image dd02e

Vous pouvez voir ci-dessous la jaquette du jeu.

image 4cdf9

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.