person_outline
search

Halo : Il faut protéger Reach

La série télévisée Halo, s'appuyant sur la licence de FPS détenue par Microsoft, va proposer une saison 2 en 2024 et la société de production Paramount compte bien faire du bruit, certainement plus qu'avec la première saison. Voici donc une deuxième bande annonce pour cette deuxième saison tournée autour de la chute de la planète Reach.

The Last of Us : Abby castée pour la saison 2

La saison 2 de la série The Last Of Us suivra les évènements du jeu The Last of Us 2 dans lequel le personnage d'Abby devient prépondérant. La question était donc de savoir quelle actrice aurait le droit d'incarner ce personnage qui a beaucoup fait réagir les fans, alors qu'on savait que la doubleuse Laura Bailey n'aurait pas le rôle pour diverses raisons (elle a quand même fait un caméo furtif dans la série sur une scène clé de l'histoire d'Abby).

Playstation : Plusieurs projets de films et séries

La mode des adaptations de jeux vidéo en films ou en série ne fait qu commencer comme l'a confirmé Sony lors de sa présentation sur scène pendant le salon du CES 2024. Le constructeur japonais a un peu parlé de sa division Playstation évoquant plus ou moins frontalement un film sur la licence Gravity Rush, une série d'animation sur la licence Patapon ainsi que deux séries télévisées pour les licences God of War et Horizon.

Twisted Metal : La saison 2 validée par Peacock

La première saison de la série Twisted Metal, s'appuyant sur l'univers de la série de jeux du même nom, faisait partie des nommés au prix de la meilleure adaptation pour les Game Awards 2023, un prix finalement remporté par la première saison de la série The Last of Us.

The Last of Us : La saison 2 de la série pour 2025

Si vous avez bien aimé la première saison de la série The Last of Us, produite par HBO et distribuée en France via la plateforme Amazon Prime Video, vous allez devoir prendre votre mal en patience pour découvrir la saison 2. HBO vient de confirmer que cette deuxième saison n'arrivera pas avant 2025, avec une production et un tournage qui vont démarrer début 2024.

Halo : Une saison 2 sur Paramount +

En plus de la série Fallout chez Amazon Prime, le monde du jeu vidéo aura droit à une série Halo chez Paramount +. Pour être précis, il s'agit de la deuxième saison des adaptations en prise de vue réelle du masterchief et de toute sa bande.