person_outline
search

The Witcher : Nouveau trailer avant la sortie

Deuxième vidéo d'annonce pour la série The Witcher produite par Netflix, et très certainement la dernière vidéo avant le lancement prochain sur la plateforme de streaming.On y retrouve Henry Cavill dans le rôle principal de Geralt de Riv, entouré d'ennemis ais aussi de créatures numériques.

The Witcher : Première vidéo pour la série Netflix

Nous avons enfin une première vidéo officielle pour la série The Witcher par Netflix, qui s'appuie avant tout sur les livres de base mais qui a forcément dans u coin de sa tête les jeux de CD Projekt RED et notamment le troisième épisode. Dans ces images, on découvre l'ambiance de la série ainsi que l'acteur Henry Cavill dans la peau de Geralt de Riv, autres que des photos promotionnelles.

Castlevania : Une série animée sur Netflix

Netflix continue son opération auprès du monde du jeu vidéo en annonçant une série sur l'univers des jeux Castlevania. C'est le studio d'animation Frederator qui est au travail dans un style très mature et très violent comme le montre le teaser du jour.

The Witcher : Une série en préparartion chez Netflix

L'énorme réussite économique de la série The Witcher, et notamment du dernier jeu The Witcher 3, devait forcément attirer les producteurs de la télévision ou du cinéma. Ce sera finalement le monde de la série qui va s'essayer à la fantaisie d'origine polonaise puisque Netflix vient d'annoncer qu'une série The Witcher était en préparation.

Game of Thrones : La fin de la série programmée

Après plusieurs rumeurs sur le net, HBO confirme enfin la fin de Game of Thrones à la télévision. Il faudra donc attendre la fin de la saison 8 pour avoir une vraie fin à la série. La chaîne américaine précise que ce ne sont pas les audiences qui ont décidées de cette fin mais les créateurs eux-même ! En effet, ils ont décidé de s'arrêter là... La saison 7 sera diffusée durant l'été 2017 et comptera seulement 7 épisodes. 

Battlefield : Une série TV en préparation

La franchise Battlefield pourrait bien s'étendre au-delà du support du jeu-vidéo. Electronic Arts a révélé avoir mis sur pied un contrat pour une série télévisée autour de son jeu Battlefield avec la société Paramount TV.