person_outline
search

Resident Evil : Une série débarque sur Netflix

La licence Resdient Evil est l'une des plus populaire du monde du jeu vidéo et a déjà donné naissance à de nombreuses œuvre dérivées, à commencer par plusieurs films discutables et discutés. Le jeu d'horreur de Capcom va aussi devenir une série sur Netflix, sobrement intitulée Resident Evil.

Amazon : Contrats d'adaptation pour des jeux indépendants

On a déjà évoqué le fait que le géant américain Amazon essaye de rentrer dans le monde du jeu vidéo, il le fera aussi par le biais de sa plateforme de vidéo à la demande Amazon Prime. Pour ce faire, un contrat d'adaptation a été signé pour l'exploitation des jeux Disco Elysium, Life is Strange et surtout It Takes Two, récent lauréat du titre de jeu de l'année.

Halo The Series : Une date américaine

L'idée de faire une série sur la licence Halo est un serpent de mer qui revient périodiquement dans l'actualité depuis une bonne quinzaine d'année. C'est finalement devenue une réalité sobrement intitulée Halo The Series, qui sera diffusée aux USA sur la plateforme Paramount+.

The Last of Us : Une série TV en préparation

La série de jeux The Last of Us va donner naissance à une série télévisée, voilà comment résumer l'annonce de HBO, société de production de programmes télévisés américaine, notamment à l’œuvre sur Game of Thrones.

The Witcher : Un dernier trailer pour la route

La série The Witcher, inspiré du livre du même nom et aussi du jeu de CD Projekt RED, arrive la semaine prochaine sur Netflix. Cette première saison est très attendue et même si on a déjà eu quelques vidéos, on n'est pas contre de nouvelles images.

The Witcher : Nouveau trailer avant la sortie

Deuxième vidéo d'annonce pour la série The Witcher produite par Netflix, et très certainement la dernière vidéo avant le lancement prochain sur la plateforme de streaming.On y retrouve Henry Cavill dans le rôle principal de Geralt de Riv, entouré d'ennemis ais aussi de créatures numériques.