person_outline
search

Vidéo Test : The Finals

Le développeur Embark Studios s'était lancé en présentant le projet Arc Raiders, c'est finalement The Finals qui est sorti en premier, au milieu de la soirée des Game Awards. On a pris le temps de découvrir ce FPS qui va à toute vitesse, déjà pour voir ce que donne le suivi en Game as Service.

Vidéo Test : F1 Manager 23

Le monde de la Formule 1 s'ouvre au style de la gestion avec la licence F1 Manager, dont le deuxième épisode n'est autre que F1 Manager 23. Rangez votre volant et vos pédales, sortez un calepin avec un crayon et choisissez vos pilotes, vos pièces mécaniques, les développements à mener ou les usines à améliorer, tout en restant dans le budget imposé.

Vidéo Test : Counter Strike 2

Counter Strike a enfin une suite ! Bon, en réalité, le célèbre FPS a beaucoup évolué depuis ses débuts, mais jamais sans faire avancer sa numérotation. Est-ce que ce passage à Counter Strike 2 change quelque chose profondément ? Et est-ce que Counter Strike a encore sa place dans le paysage du jeu vidéo aujourd'hui ?

Vidéo Test : Baldur's Gate 3

Trois ans d'accès anticipé et voilà finalement la version finale de Baldur's Gate 3. Tout ou presque à été dit sur un jeu que beaucoup annoncent comme le jeu de l'année 2023, alors même que de gros clients sont en face. On a pris le temps d'essayer la bête pour vous faire ce vidéo test qui vous aidera peut-être à y voir plus clair autour de ce Baldur's Gate 3 par Larian Studios.

Vidéo Test : Meet Your Maker

Le développeur BeHaviour Interactive s'est rendu célèbre avec le jeu Dead by Daylight mais ne se contente pas de se reposer sur ses lauriers. Voici donc Meet Your Maker, un jeu au concept assez novateur et pas forcément facile à comprendre. On prend donc bien notre temps pour expliquer de quoi il en retourne et si ça vaut quelques euros, et un peu de votre temps. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter et à partager autour de vous.

Vidéo Test : God of War Ragnarok

Kratos n'a pas fini son travail dans la mythologie nordique et il doit même faire face à la fin du monde. Un gros programme dans ce God of War Ragnarok, que beaucoup on déjà disséqué pour proposer leur propre dissertation. À notre tour de voir ce que Santa Monica Studio nous a concocté, en regardant cela par le biais de la version PS4 du jeu.