person_outline
search

Vidéo Test : God of War Ragnarok

Kratos n'a pas fini son travail dans la mythologie nordique et il doit même faire face à la fin du monde. Un gros programme dans ce God of War Ragnarok, que beaucoup on déjà disséqué pour proposer leur propre dissertation. À notre tour de voir ce que Santa Monica Studio nous a concocté, en regardant cela par le biais de la version PS4 du jeu.

Vidéo Test : Overwatch 2

Au départ, le projet Overwatch 2était bien simple : passer Overwatch en Game as Service pour prolonger sa durée de vie sur plusieurs années. Les choses ont été plus compliquée pour le développeur Blizzard, entre des affaires de harcèlement, le studio qui implose et finalement les histoires de rachat par Microsoft.

Vidéo Test : Deathverse Let it Die

Quand on veut du n'importe quoi qui sait trouver une cohérence inattendue, il faut très souvent se tourner vers les créateurs japonais. Pas manqué avec Deathverse Let It Die, un Battle Royale très particulier, qu'on ne saurait qualifié comme il se doit. On regarde donc ce que cela donne en détails dans notre vidéo test du jeu. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter et à partager autour de vous.

Vidéo Test : Bright Memory Infinite

Souvent montré pour ses aspects graphiques assez impressionnants, le jeu Bright Memory Infinite, suite de Bright Memory, a aussi décidé de venir sur Switch. On a donc décidé de regarder ce que donne cette version précise, notamment en terme d'optimisation, et cela nous donne le vidéo-test ci-dessous.

Vidéo Test : TMNT Shredder's Revenge

C'est le retour des Tortues Ninja et dans leur meilleure forme avec ce Teenage Mutant Ninja Turtles Shredder's Revenge qui rend hommage aux meilleures heures de la licence. On mange des pizzas et on se bagarre pour sauver la ville dans ce vidéo test qui revient sur notre avis en détails sur le jeu.

Vidéo Test : The Quarry

Supermassive Games ne chôme pas ces dernières années, pour ne pas dire ces derniers mois, et voici leur nouveau jeu : The Quarry. On part sur un hommage aux slashers des années 80 avec un jeu narratif très cinématographique. Est-ce que pour autant c'est suffisant ?