person_outline
search

Voyons-Voir : Battlefield 2042

Très attendu par les fans, Battlefield 2042 veut renouer avec sa grandeur passée tout en se proposant pour deux générations de consoles. Le développeur Dice nous offre donc la possibilité d'essayer son produit dans une bêta assez courte en contenu dans laquelle nous sommes entrée joyeusement.

Voyons-Voir : Call of Duty Vanguard

Nouvelle année, nouveau Call of Duty avant les fêtes. Cette fois-ci, les développeurs de chez Sledgehammer Games nous ramène en pleine Seconde Guerre Mondiale avec Call of Duty Vanguard. Dans ce Voyons-Voir, on regarde ce que donne le mode multijoueur du jeu, au moment de sa bêta ouverte. Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Voyons-Voir : Storyteller

Un peu de douceur dans ce monde de brute avec la démo du jeu Storyteller disponible sur Steam. Au programme, des histoires à raconter en partant du titre. Et pour le reste, laissez place à votre imagination et à l'adaptabilité du jeu.

Voyons-Voir : Riders Republic

Ubisoft retente le jeu de glisse après Steep, en s'ouvrant cette fois-ci à plus de sports et en appuyant sur la dimension en ligne. On s'est posé sur la bêta ouverte du jeu pour voir ce que ça donnait, et on vous parle de tout ça dans un Voyons-Voir.

Voyons-Voir : Windjammers 2

On prend un peu de rab sur l'Été avec la démo de Windjammers 2. Au menu, du multijoueur, de la Californie des années 1990 et du frisbee à toute allure, musique à fond et graphismes colorés. Aux manettes, le studio DotEmu, devenu maitre dans la réhabilitation de gloires du passé, avec une patte moderne. Alors, mission encore réussi ? Réponse dans ce Voyons-Voir.

Voyons-Voir : Back 4 Blood

La petite escapade Evolve refermée, le studio Turtle Rock revient à ses premiers amours, c'est à dire les zombies, avec Back 4 Blood. L'équipe derrière les deux premiers Left 4 Dead tente de mettre à jour sa formule et on regarde ce que ça donne sur la bêta du jeu, pour se faire un avis avant la sortie prévue le 12 Octobre prochain. Comme toujours ,n'hésitez pas à commenter et à partager la vidéo.