person_outline
search

Vidéo Test : Crysis Remastered

Lorsqu'il est sorti en 2007, le jeu Crysis était une référence technique, notamment sur PC, référence qui est restée au top pendant plusieurs années. Et puis Crytek a décidé de ramener son jeu à la vie, notamment sur Switch, qui est la version sur laquelle nous faisons le test de cette version remasterisée dans la vidéo ci-dessous.

Voyons-Voir : Riders Republic

Ubisoft retente le jeu de glisse après Steep, en s'ouvrant cette fois-ci à plus de sports et en appuyant sur la dimension en ligne. On s'est posé sur la bêta ouverte du jeu pour voir ce que ça donnait, et on vous parle de tout ça dans un Voyons-Voir.

Vidéo Test : Insurgency Sandstorm

Nouveau concurrent dans le paysage du FPS en multijoueur sur console avec Insurgency Sandstorm, qui était initialement sorti sur PC en fin d'année 2018 en accès anticipé. On regarde ce que ça donne aujourd'hui sur une Xbox ONE dans le vidéo test ci-dessous. Comme toujours, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Voyons-Voir : Windjammers 2

On prend un peu de rab sur l'Été avec la démo de Windjammers 2. Au menu, du multijoueur, de la Californie des années 1990 et du frisbee à toute allure, musique à fond et graphismes colorés. Aux manettes, le studio DotEmu, devenu maitre dans la réhabilitation de gloires du passé, avec une patte moderne. Alors, mission encore réussi ? Réponse dans ce Voyons-Voir.

Vidéo Test : The Ascent

Le genre du cyberpunk à la cote en ce moment, malgré les déboires de Cyberpunk 2077 en fin d'année 2020. C'est dans cette faille que se lance le jeu The Ascent, avec peu de moyen mais beaucoup d'idées. On regarde ce que tout cela donne manette en main dans ce vidéo-test. Comme toujours, ne vous privez pas de vous exprimer en commentaire.

Vidéo Test : Hell Architect

L'Enfer aussi a besoin d'un peu d'organisation, voilà le point de départ du jeu Hell Architect. On prend beaucoup de second degré pour plonger dans ce jeu de gestion à l'ambiance tout en humour autour de la thématique infernale. Comme toujours, n'hésitez pas à vous exprimer en commentaire sur ce que vous avez pensé de la vidéo, ou du jeu.