person_outline
search

    Microsoft : Un Inside Xbox très long

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Microsoft nous avait prévenu la semaine passée, un épisode Inside Xbox allait nous être proposé cette semaine, le dernier avant l'E3 2019. On nous avait annoncé du lourd, on a surtout eu du long et pas forcément bien rythmé. En 1 heure (cela démarre à 20 minutes sur la vidéo ci-dessous), on nous a présenté du Rage 2, du Mortal Kombat 11, quelques nouveautés pour Sea of Thieves ou encore un peu de Star Wars Jedi Fallen Order. Dans tous les cas, rien de vraiment nouveau ou vallant le coup de s'y arrêté, dommage que cela ai pris 80% du temps.

On a aussi eu quelques nouvelles de la partie constructeur de Microsoft avec le lancement d'une Xbox ONE S All Digital, simplement une console sans lecteur de disque pour 50€ de moins que sa version avec lecteur. Elle sera proposée avec 3 jeux en entrée mais vous devrez rajoutez un abonnement pour avoir plus de jeu. D'ailleurs, les abonnements de Microsoft accueil un nouveau venu avec le Xbox Game Pass Ultimate, mélange entre le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold pour 15€ par mois. Vous aurez donc accès à un catalogue d'une centaine de jeu en illimité, avec possibilité de jouer en ligne.

Enfin, un rapide mot sur l'E3, qui sera le prochain grand rendez-vous de la marque. Phil Spencer a annoncé un show incroyable, tout en rappelant le contexte particulier puisque Sony ne fera pas le déplacement. Le reste du discours est resté vague, faisant mention des nouveaux studios récupérés l'année passée. On découvrira tout cela lors de la conférence du 9 Juin, vers 22h00 en France.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.