person_outline
search

    Super Smash Bros Ultimate : Meilleure vente de 2018 sur Amazon

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Le début d'année est toujours propice à faire des bilans de l'année écoulée. Dans son bilan spécial jeu vidéo, le site marchand Amazon révèle ses meilleures ventes sur l'ensemble de l'année, et les résultats sont étonnant. En première place, on retrouve Super Smash Bros Ultimate, pourtant sorti en fin d'année. Les jeux Switch sont d'ailleurs bien placés puisqu'on retrouve 5 jeux dans le top 25, ainsi que la console avec ou sans bundle, la manette pro ou encore des accessoires comme un sac de rangement et un écran de protection. En comparaison, le premier jeu PS4 est Red Dead Redemption 2 en 14ème place et le premier jeu Xbox ONE est Call of Duty Black Ops 4 en 34ème place. On notera aussi que parmi les exclusivités de Sony, c'est Spider-Man qui s'est mieux vendu que God of War.

Attention toutefois, ces résultats ne concerne que la plateforme Amazon, ils ne reflètent donc pas entièrement l'ensemble des ventes de l'industrie du jeu vidéo en 2018. Il faut notamment ajouter les ventes en dématérialisées ainsi que les jeux obtenus via des pass à l'année, qui reprsésentent aujourd'hui une masse non négligeable de l'industrie.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Super Smash Bros. Ultimate offre le combat de toute une vie et une expérience sans faille qui est «ultime» à tous les égards imaginables, un jeu incontournable sur Nintendo Switch à ne pas manquer.

    0 J'aime
  • Je vois que l'on a un fan ici ! :)

    0 J'aime