person_outline
search

    Super Smash Bros Ultimate : Toujours plus de contenu

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Nouveau Nintendo Direct et une nouvelle fois, nous avons eu droit à plus de 30 minutes de vidéos spécialement pour Super Smash Bros Ultimate. Comme toujours, on nous a montré deux nouveaux personnage, amenant le total à 74 combattants. Il faudra tout de même que vous les débloquiez en jeu, mais rien à voir avec les microtransactions que l'on peut voir ailleurs dans l'industrie.

En plus des personnages, la vidéo nous présente une nouvelle mécanique de gameplay avec des esprits. L'idée est de rajouter des personnages que vous ajouterez à votre combattant pour lui offrir des avantages ponctuels sur un combat. Le système n'est pas qu'un gadget puisqu'il vous permettra de récupérer de l'argent virtuel et de l'expérience, avec beaucoup de profondeur.

La vidéo se termine par une cinématique sur le mode solo, où Kirby ira sauver le monde. Encore une fois, le mode semble bien complet et ne se moque pas de vous. De quoi vous permettre de faire une petite pause en attendant vos combats en ligne qui sont aussi abordés. Vous pourrez jouer à ce nouveau Super Smash Bros sur Switch le 7 Décembre.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.