person_outline
search

    THQ Nordic : Le point sur les jeux à venir

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

L'éditeur THQ Nordic a donné un compte rendu financier à ses investisseurs et en a profité pour faire le point sur les projets à venir. C'est en fait la première vraie mise à niveau depuis le rachat en début d'année de Deep Silver, ce qui permet de parler des jeux qui ont été acquis dans la transaction. Trois jeux ressortent vraiment de la réunion : Metro Exodus, Darksiders 3 et Biomutant.

Pour Metro Exodus, la sortie est décalée de fin 2018 à début 2019, officiellement pour permettre aux équipes de finir sereinement. On peut aussi penser que la fenêtre économique est plus en accord avec le calibre du jeu. Pour Darksiders 3 et Biomutant, la situation en est au même point, aucune date de sortie n'est évoqué. Le commentaire officiel est que THQ Nordic préfère laisser à ses développeurs le temps qu'ils souhaitent plutôt que de les obliger à sortir un jeu mal fini.

Enfin, le studio a rappelé qu'il ne sera pas à l'E3 mais qu'il devrait être une des attractions principales de la Gamescom. Le salon Allemand pourrait notamment servir à présenter de nouveaux jeu, l'éditeur indiquant avoir 54 projets en cours de développement en ce moment.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.