person_outline
search

    Electronic Arts : Préparations pour l'avenir

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Electronic Arts vient de donner son rapport financier complet sur l'année fiscale écoulée, et il est très bon. L'entreprise américaine gagne toujours beaucoup d'argent, aidé par ses grosses licences qui ramènent de l'argent en continue, Fifa ou Les Sims en tête. Mais ce qui est plus intéressant, ce sont les annonces faites sur les gros projets à venir, à savoir Battlefield 5 et Anthem.

Pour Battlefield 5, dont le nom officiel n'est toujours pas connu, l'éditeur annonce de nouveaux modes avec beaucoup de cartes mais aussi des modes connus. Le jeu se veut être une expérience incomparable pour un jeu de guerre, avec une campagne solo incroyable, tout cela selon les cadres d'EA. C'est bien évidemment DICE qui est au développement et on devrait avoir plus de détails ainsi que quelques images très bientôt, l'E3 étant la dernière limite. La sortie est confirmée pour la fin d'année 2018.

Pour Anthem, on nous annonce un jeu qui va redessiner le paysage vidéo-ludique. L'accent est mis sur la coopération mais aussi sur l'environnement évolutif ainsi que sur le travail de Bioware au scénario. Là encore, cela reste des mots qui méritent quelques éléments vidéos pour être mieux compris. La sortie est là aussi confirmée, cette fois-ci pour le début d'année 2019.

Dans les deux cas, il s'agit d'un exercice de communication. Les mots employés par EA ont leur importance et il n'a pas été question de Battle Royale, même si c'est ce que tout le monde a à l'esprit. Rien non plus sur les loot boxs ou le système qui remplacera cela, même si les jeux sont qualifiés de services à longue durée, avec contenu supplémentaire régulièrement. Prochain grand rendez-vous, l'E3.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.