person_outline
search

    Sony : Du classique pour le TGS 2017

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Sony a donné sa traditionnelle conférence du Tokyo Game Show (TGS) et le résultat est assez convenu et très tourné vers le marché japonais. Dans les annonces, Square Enix s'associe avec Team Ninja et Tecmo Koei pour sortir Disidia Final Fantasy, un beat them all avec les personnages emblématiques de la série Final Fantasy. À part cela, assez peu de nouveautés vraiment marquantes, simplement beaucoup de licences japonaises qui ne sont pas sûr d'arriver en Europe.

La conférence a aussi pris le temps de parler des jeux Playstation VR, qui devraient se développer au Japon. On nous a montré beaucoup de petits projets ainsi que des adaptations en réalité virtuelle comme pour Gran Turismo Sport ou encore Zone of the Enders qui va ressortir en version remasterisée.

Au final, la conférence de Sony au TGS 2017 était très tournée vers le marché japonais, comme d'habitude pour cette conférence. De notre point de vue d'européen, pas grand chose de nouveau, beaucoup de redites, notamment sur Detroit ou Shadow of the Colossus, et beaucoup de projets qui ne nous sont pas destiné. Malgré tout, ce n'est pas inintéressant. C'est pourquoi vous retrouvez ci-dessous la conférence complète, en anglais, ainsi que quelques vidéos de jeux montrés.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.