person_outline
search

    Sega : De nombreuses annonces en marge de la Gamescom

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Sega a profité de la Gamescom pour faire un petit tour sur ses projets en cours, notamment ceux liés à la licence Yakuza ainsi que les projets utilisant les mêmes technologies que le jeu d'action en monde ouvert. Au programme, 3 nouveaux Yakuza de prévus ainsi qu'un jeu sur la licence de Ken le Survivant.

Dans le détail, nous avons eu droit à une vidéo pour Fist of the North Star brawler qui envoie le personnage de Ken le Survivant dans un jeu au moteur de Yakuza. Plus d'informations seront données lors du Tokyo Game Show. C'est ensuite Yakuza Kiwami 2 qui s'est montré, avec une date de sortie japonaise pour le 7 Décembre sur PS4. Il s'agit là d'un remake de Yakuza 2 avec le moteur utilisé en ce moment sur la série. Enfin, Sega a rapidement montré Yakuza Online puis a simplement mentionné qu'une autre projet autour de la série Yakuza était en préparation. Tout cela na pas encore de date de sortie hors du Japon, mais on devrait quand même voir débarquer ces jeux chez nous dans quelques mois.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Invité - Jack William

    Dishonored start up with good trailer that always look tricky for him in the field of gaming.I watch it once at hallidayweldingschool platform where I was searching about my new books.

    0 J'aime