person_outline
search

    Zelda Breath of the Wild : Le contenu du premier DLC révélé

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Avec Zelda Breath of the Wild, Nintendo va mettre les pieds dans le monde des DLC de façon plus importante que ce que la marque avait pu faire jusque là, notamment avec Mario Kart 8 ou Smash Bros. Pour rassurer tout le monde, le constructeur japonais préfère communiquer en amont pour montrer qu'il ne se moque pas des joueurs. Aujourd'hui, nous avons donc des précisions pour le premier DLC de la dernière aventure de Link.

Comme on pouvait s'y attendre, le contenu sera au rendez-vous et sera même suffisant pour vous donner envie de replonger en Hyrule si vous avez déjà fini l'aventure une première fois. On retrouvera donc un nouveau mode de difficulté difficile, un nouveau donjon qui se présente comme un traditionnel mode horde ainsi qu'un indicateur vous montrant les endroits que vous avez déjà exploré pour vous éviter des aller-retours inutiles. Enfin, de nouveaux masques font leur apparition dans de nouveaux coffre à trouver, ces masques étant soit des hommages aux précédents épisode de la série, soit des aides précieuses pour vous aider à collecter tout ce qui est possible.

Ce DLC n'a pas encore de date de sortie mais il devrait arriver pour cet Été. Il vous faudra par contre prendre le pass d'extension pour pouvoir en profiter.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.