person_outline
search

    Conan Exiles : Des précisions sur les mises à jour

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Funcom a envoyé quelques employés à la GDC pour montrer aux autres développeurs le travail réalisé sur Conan Exiles. Le studio en a profité pour réaliser une vidéo sur le pouce pour tenir la communauté au courant des mises à jours à venir dans l'année. Avant de parler de mises à jour, on nous indique que le jeu arrivera en accès anticipé sur Xbox ONE dans le troisième trimestre de 2017 quand la sortie de la version finale est prévue sur toutes les plateformes, y compris la PS4, pour le début d'année 2018.

Sur le contenu, il y aura 6 mises à jours majeures, allant vers toujours plus gros. Au départ, on vous rajoutera des engins de sièges pour mieux attaquer les forteresses ennemies et à la fin, on vous rajoutera une nouvelle zone de jeu. Tout est bien expliqué dans la vidéo du jour.

On apprend aussi, en parallèle de la présentation à la GDC, que les bonnes ventes du jeu ont permis de sauver Funcom de la faillite. Le studio explique même s'être mis à un jeu mélangeant survie et MMO RPG en ayant vu les nombreux jeux du genre présent sur Steam, souvent de qualité plutôt moyenne mais toujours avec des ventes correctes. Cette bonne santé financière signifie aussi que le jeu ne restera pas en accès anticipé toute sa vie et que la période de sortie finale devrait être tenue.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.