person_outline
search

    Electronic Arts : Le plein de projets pour l'avenir

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Les dirigeant d'Electronic Arts ont tenu une réunion d'affaire pour parler de résultats financier mais quelques informations plus intéressantes en sont sorti. Évacuons d'abord les résultats, EA se porte très bien et améliore ses revenus d'années en années avec une très belle année 2016, notamment portée par Battlefield 1.

Sur les projets à venir, mauvaise nouvelle pour le série Skate, il n'y aura pas de quatrième épisode ou au moins pas dans l'année à venir. Une rumeur persistante avait fait surface, accompagnée par l'annonce du skateur Tony Hawk qui a indiqué il y a quelques jours travailler à un nouveau jeu sans Activision. Andrew Wilson, le patron d'EA, a été clair sur ce sujet en indiquant précisément que Skate 4 n'était pas en développement actuellement.

Pour les bonnes nouvelles, il y aura bien un Star Wars Battlefront 2 qui devrait être encore plus spectaculaire et surtout contenir un scénario avec une campagne solo. Toujours dans les suites de série, un nouveau Need for Speed sortira d'ici Mars 2018. On ne sait pas grand chose sur le projet à part le fait que le jeu sera encore plus tourné sur la compétition en ligne que par le passé.

Enfin, l'équipe de développement du premier Mass Effect est au travail chez Bioware sur une nouvelle licence. Pour le moment, aucun nom n'a été donné et le tout reste flou mais on devrait en entendre parler à l'E3 cette année.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.