person_outline
search

    SONY annonce la PS4 : Résumé de la conférence

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Le constructeur a dévoilé la manette. Autant le dire, elle est moche ! Le pavé tactile semble être un élément ajouté vite fait sur le dessus... Sinon, un bouton "Share" fait son apparition. Il permettra de mettre sur internet vos parties en cours.

Vous le savez surement, SONY a racheté il y peu de temps Gaikai, la plateforme de cloud gaming. La PS4 utilisera donc ce système. Il sera donc possible de jouer à des démos (ou aux jeux PS1, PS2 et PS3) sans les télécharger mais aussi d'aider un ami bloqué dans un niveau en prenant la main. Une autre chose, la PSvita vous permettra de jouer à la PS4, un peu comme avec le gamepad de la WiiU.

Concernant les jeux présentés ou teasés, on notera l'annonce du prochain Killzone qui se nommera Killzone : Shadow Fall, un nouvel épisode de inFamous du nom de inFamous : Second Son ou bien encore un certain Drive Club développé par la société Evolution (MotorStorm). Ensuite, en parallèle de The Witness (nouveau jeu des papas de Braid), Capcom a annoncé qu'il développait un nouveau RPG / action répondant au sobriquet de Deep Down. Outre un nouvel épisode de Final Fantasy (qui devrait être présenté au prochain E3) annoncé par Square Enix, Blizzard a confirmé l'arrivée de Diablo III sur PS3 et PS4. Notez également que le prochain titre de Bungie, Destiny, aura droit à du contenu exclusif sur PS4. Enfin, sachez que l'indémodable et très chauve David Cage (le papa de l'émotion vidéoludique) a annoncé qu'il travaillait sur un nouveau moteur graphique pour la machine de Sony. Si rien d'autre n'a été annoncé, on peut toutefois supposer qu'un titre de Quantic Dream en profitera d'ici quelque temps.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.