- Actus jeux vidéo
- Mis en ligne le
Ubisoft : Un an après, pas de changements
On se souvient qu'Ubisoft avait été rattrapé par les affaires de harcèlement en Juin 2020 ce qui avait amené à la création d'un groupement nommé A Better Ubisoft en 2021 qui avait alors fait une lettre publique pour demander de vraies modifications dans l'ensemble de l'entreprise française, à l'aube de l'affaire Activision-Blizzard. Nous sommes 1 an après cette lettre, et 2 ans après le départ de l'affaire, et ce groupement tire un bilan lourd en indiquant que rien n'a été fait dans le fond pour changer les choses chez le développeur d'Assassin's Creed.
Dans les détails, ils se plaignent toujours du non renvoi de certains employés connu pour avoir eu des comportements répréhensible, ils aimeraient avoir une place au conseil des dirigeants pour avoir une voix plus forte et prendre plus de mesures pour améliorer la coopération entre les entreprises et mieux prendre soin du personnel de façon générale. Il est notamment indiqué que 25% des signataires de la lettre il y a 1 an ont quitté l'entreprise depuis, ce qui est dans les valeurs de ce qui est révélé au niveau des départs chez Ubisoft ces derniers mois. Comme quoi, les problèmes sont loin d'être résolus pour les créateurs de Rayman.
It is one year to the day that we signed our open letter to Ubisoft management calling for FAR more action to tackle abuse and setting out our four key demands. None of our demands have been met.#ABetterUbisoft #EndAbuseInGaming
— A Better Ubisoft 🤍 (@ABetterUbisoft) July 28, 2022
A thread 👇👇👇👇👇👇👇 pic.twitter.com/YaXrEGVa0M
Commentaires
- Aucun commentaire sur cet article.
Ajouter votre commentaire
Écrire un commentaire en tant qu'invité