person_outline
search

Si vous suivez de près les réseaux sociaux, vous avez peut-être vu que Capcom a annoncé avoir été piraté le 2 Novembre dernier, avec 1 To de données confidentielles sorties sur internet. L'éditeur japonais annonce aujourd'hui que tout e qui a pu sortir est bien réel, et fait donc le point sur les informations importantes devenue sauvages. Il y a notamment des fuites sur les données personnelles de certains employés mais ce qui va nous intéresser ici est surtout l'ensemble de nouveautés concernant les futurs jeux.

On commence avec Resident Evil 8 dont la sortie sur PS4 et Xbox ONE, imprévue au départ de la communication un peu à cause de Sony, sera une réalité qui devait être annoncée au dernier moment. Par la même fuite, on apprend que la sortie est prévue pour la fin du mois d'Avril 2021, un peu plus tard que ce qu'on avait en tête jusque là. On apprend aussi qu'un mode multijoueur en ligne fera parti de l'expérience, pour le moment seulement connu sous le nom de code Dominion.

Pour le reste, Monster Huter Rise arrivera sur Switch en Mars 2021 après une démo en Janvier et avant une sortie sur PC en Octobre, cette version n'était pas connue jusque là. Par ailleurs, Capcom est au travail sur 3 jeux mystères, connus sous les noms de code Project Guillotine, Project Reiwa et Project Shield. On n'en sait pas plus sur la teneur de ces projets, qui peuvent aussi bien être de nouvelles licences ou des suites de séries connues.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.