person_outline
search

    Xbox Series X : Une date et un prix

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Dans la suite des révélations autour de la Xbox Series S, le constructeur Microsoft a fini par lever le voile autour de sa tête de gondolle pour cette nouvelle génération de console. En plus de la Xbox Series S à 299 euros, vous trouverez donc la Xbox Series X à 499 euros, elle aussi à partir du 10 Novembre. Les deux consoles permettront de faire tourner les nouveaux jeux, simplement pas à la même résolution. La Xbox Series X possédera aussi un lecteur de disque en plus par rapport à la Series S.

En plus de nous parler de ses consoles, Microsoft nous a parlé de son programme Xbox Game Pass qui devient son produit central. Le système qui vous permet d’accéder à un catalogue des jeux contre un abonnement va notamment voir arriver les jeu Electronic Arts et le programme EA Play qui permet d'essayer gratuitement les nouveaux jeu de l'éditeur américain. L'objectif de Microsoft est clairement de vous offrir une plateforme d'accès au xCloud, utilisant ainsi toute la puissance du cloud pour alléger le matériel que vous aurez chez vous.

Enfin, pour les plus férus de technologie, vous trouvez ci-dessous la vidéo de présentation technique de la Xbox Series S, uniquement en anglais pour le moment.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.