person_outline
search

    Microsoft : Préparation de l'avenir

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Nous sommes à mois d'une semaine de la conférence de Microsoft sur ses exclusivités à venir pour la nouvelle génération, et nous avons pourtant déjà quelques informations sur la tournure que va prendre le constructeur américain dans les prochains mois. Coté machine, Microsoft va réduire son offre pour être plus facilement compréhensible pour le public. Cela signifie la fin de la production pour les modèles Xbox ONE X et Xbox ONE S all-digital dans les mois à venir, pour laisser la place à la Xbox Series X. La Xbox ONE S avec lecteur de disque continuera d'être produite encore un peu.

Coté service, le cloud-gaming va intégrer l'offre grand public. Ce que cela signifie, c'est que vous aurez accès au service xCloud dans votre abonnement Xbox Game Pass à partir de Septembre, vous permettant ainsi de jouer à vos jeux Microsoft à travers une connexion au cloud. On nous confirme aussi que tous les jeux développés par des studios affiliés à Microsoft sortiront sur les deux générations de machine sur les deux années devant nous.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Invité - CarlosPN

    C'est clair que le futur passe par la cloud computing. Il faudrait se demander dans combien de temps il n'y aura plus de consoles telles qu'elle sont maintenant.
    A+

    0 J'aime
  • Il y a quand même la question de la qualité de la connexion à internet qui est encore valable aujourd'hui, et peut-être pour quelques années encore.

    0 J'aime
  • Tout à fait d'accord. Maintenant j'arrive à télécharger à 20 Mo/s, ce qui est 10 fois plus rapide qu'il y a quelques années. Par contre la taille des fichiers a augmenté dans la même proportion :)

    0 J'aime