person_outline
search

    EA Originals : 3 jeux bien sympas à venir

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Comme il est de tradition depuis quelques années, Electronic Arts a eu son quart d'heure indépendant lors de son EA Play pour l'E3 2020, avec trois jeux présentés sous son label EA Originals. On y trouve le prochain jeu développé par Hazelight, studio derrière A Way Out et fondé par Josef Fares, un cinéaste devenu créateur de jeu à la personnalité très affirmée. Ce nouveau projet s'appelle It Takes Two et promet une aventure sur l'émotion avec beaucoup d'ambition, attention au retour de bâton. Sortie prévue en 2021 sans plus de précision, ni même de plateformes visées.

Le deuxième jeu proposé est Lost in Random, par le développeur Zoink! qui s'était fait connaitre avec Fe en 2018. La vidéo montre un jeu au style graphique très affirmé et avec une histoire autour du hasard, certainement une mise en abîme de certains processus du monde du jeu de façon large. Là encore, la sortie est prévue pour 2021, sans précisions sur la date ni sur les plateformes visées.

Troisième et dernier jeu présenté, Rocket Arena par le développeur Final Strike. On est ici sur un jeu plus classique, avec des combats à 3 contre 3, dans un style cartoon avec des éléments de gameplay très explosifs. La sortie est prévue pour le 14 Juillet 2020 sur PS4, Xbox ONE et PC, avec très certainement la volonté futur d'arriver sur PS5 et Xbox Series X puisque le jeu sera suivi dans le temps, comme un jeu à service.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.