person_outline
search

    Assassin's Creed Valhalla : Une vidéo et des infos

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

Les rumeurs disaient vrais et peu de gens en doutaient réellement, le prochain épisode de la série Assassin's Creed se déroulera au milieu des Vikings, au 9ème siècle de notre ère. Pour surfer sur la mode de la mythologie nordique après l'énorme succès de God of War ou de Horizon Zero Dawn voir de la série Vikings ? Peut-être, mais nous n'iront pas plus loin que cela dans le troll.

Si on en revient aux infos de façon objectives, le jeu a d'abord fait patienter ses fans avec un direct de plus de 10 heures d'un artiste dessinant sur ordinateur une fresque dévoilant l'univers d'Assassins Creed Valhalla. On a ensuite eu droit à une vidéo cinématique que vous avez peut-être déjà vu plusieurs fois mais que vous retrouvez ci-dessous. On y retrouve tous les clichés du monde Viking, des guerriers barbus avec hache et boucliers ronds bariolés au débarquement sur des plages de sable depuis des drakkars sortant de la brume, en passant par la référence à Odin et le pillage de village.

Par la suite, Ubisoft ne s'est pas arrêté en si bon chemin, laissant ses employés donner quelques détails sur le jeu. Vous incarnerez donc Eivor, qui va mener sa troupe de Viking en Angleterre. Le jeu ira plus loin dans le RPG, avec la possibilité de lancer des raids, de faire grandir votre village Viking, de créer des alliances entre clan et toujours avec beaucoup de personnalisation. On sait par ailleurs que 15 studios d'Ubisoft sont sur le projet officiellement, tous sous le commandement d'Ubisoft Montréal.

La jeu est prévu sur PC, PS4, Xbox ONE, PS5 et Xbox Series X avec un gameplay qui devrait être montré lors de la conférence de Microsoft sur la prochaine génération de console qui se tiendra normalement le 7 Mai. Le jeu a une date de sortie fixée à la fin d'année 2020 sans plus de précision, on se doute que celle-ci devrait être alligner par rapport aux nouvelles consoles.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.