person_outline
search

    Rainbow Six Siege [MaJ] : De la next-gen et du cross-play

  • Actus jeux vidéo
  • Mis en ligne le

En marge de la présentation des nouveaux opérateurs à venir sur Rainbow Six Siege, Ubisoft nous a parlé de l'avenir du jeu de façon plutôt solennelle et avec des infos assez étonnantes par rapport à ce qu'on avait en tête. Si on commence par les changements qui arriveront en premiers, on nous annonce du cross-play  pour bientôt. Cela signifie que les joueurs Xbox ONE pourront jouer face à des joueurs PS4, une idée qui fait écho au mouvement global de l'industrie nous indique l'éditeur, qui attend maintenant le feu vert des constructeurs.

L'autre grosse annonce concerne la fin d'année : Rainbow Six Siege sortira sur PS5 et Xbox Series X le jour de la sortie de ces consoles. Cela signifie qu'Ubisoft travaille déjà au portage de son jeu, avec un support sur deux générations pour ne pénaliser personne. On comprend aussi que Rainbow Six Quarantine ne sera pas un remplaçant, et que Rainbow Six Siege est là pour durer encore quelques années. Là encore cette information permet de nous éclairer sur les changements intervenus dans les équipes de développement ces derniers mois.

Mise à jour :  Ubisoft continue de donner des informations sur le futur de son FPS, notamment en nous parlant des DLC à venir. La saison actuelle, déjà la numéro 5, ne contiendra que 6 nouveaux agents contrairement aux 8 habituels, ce que nous savions déjà. La nouveauté concerne la saison 6, qui arrivera en 2021, et qui ne contiendra que 4 nouveaux agents. Cela s'explique par la volonté d'Ubisoft de travailler sur une refonte des anciens agents, afin de mieux rééquilibrer le jeu. Rainbow Six Siege sera donc encore là en 2021, reste à savoir si Ubisoft travaille quand même à replacer son jeu dans les quelques années devant nous.

Ajouter votre commentaire

Écrire un commentaire en tant qu'invité

0 / 250 Restriction des caractères
Votre texte doit contenir entre 5 et 250 caractères
  • Aucun commentaire sur cet article.