person_outline
search

Mortal Kombat 11 : Encore des personnages, et déjà du DLC

NetherRealm Studios est entrée dans la phase ou nous allons être abreuver de vidéos pour Mortal Kombat 11, et précisément pour nous présenter les personnages jouables. Aujourd'hui, c'est au tour de Noob Saibot se se présenter, lui et ses techniques de combat bien entendu.

Persona 5 : Une sortie prochaine en version Royal

Persona 5 s'est bien vendu mais il n'a pas encore tout livré. Le studio Atlus a donc décidé de ressortir le jeu dans une version complète, nommée Persona 5 Royal. La vidéo proposée est en japonais, elle n'apporte de toute façon pas beaucoup d'information sur le nouveau contenu proposé. Une bonne raison de vous mettre au jeu si vous ne l'avez pas encore fait. Sortie attendue le 24 Avril, sur Playstation 4 exclusivement.

The Walking Dead Final Season : Dernier trailer

En sport, on dit que tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin d'un match, il ne faut pas célébrer. On peut pour autant affirmer sans prendre trop de risques que la dernière saison de The Walking Dead par Telltale Games devrait enfin finir. Le trailer du dernier épisode, maintenant développé par Skybound Games, est disponible ci-dessous, avec la date de sortie du 26 Mars. Comme toujours avec ce genre de vidéos, vous vous exposez à des informations scénaristiques majeures.

PlayerUnknown's Battlegrounds : Déjà 2 ans

Le phénomène PlayerUnknown's Battlegrounds est un peu moins dans la lumière depuis quelques mois, n’empêche qu'il reste assez haut avec toujours une bonne quantité de joueurs actifs. Pour les remercier, et en même temps fêter les deux ans du jeu, le studio PUBG Corp sort une petite vidéo accompagnée d'un cadeau à récupérer dans le jeu. Il s'agit d'une casquette pour votre personnage, rien d'incroyable. Pour autant, le jeu va continuer d'être suivi par ses développeurs, avec des petits correctifs à venir sur la première carte du jeu.

Devil May Cry 5 : Déjà 2 millions de ventes

Le dernier Devil May Cry 5 est une réussite critique mais pas seulement. Les développeurs de chez Capcom étaient présent à la GDC pour parler de leur jeu dans une conférence pour les autres développeurs présents, mais ils ont commencé par donner des nouvelles des ventes. Le jeu s'est déjà écoulé à 2 millions de copies, un très beau résultat, retransmit par un autre développeur qui n'a pu s’empêcher de mettre la photo de cette annonce sur Twitter. C'est d'ailleurs mieux que Resident Evil 2 Remake, qui avait déjà était une belle réussite pour Capcom.

Control : La date de sortie émerge de la GDC

La GDC est un endroit où les développeurs du monde entier se retrouvent une semaine pour voir ce fait la concurrence et ainsi s'améliorer. Et entre deux conférence, on mange et on discute, parfois en laissant échapper des informations qui étaient sensée restée secrètes. C'est plus ou moins comme cela que la date de sortie de Control, le nouveau jeu de Remedy, est sortie dans la presse.