person_outline
search

Fortnite : Le jeu supprimé pour quelques temps

Mini coup de tonnerre dans le monde du jeu vidéo puisqu'Epic Games a décidé de retirer son ogre Fortnite pour un court moment. Lors de la fin de la saison 10 du célèbre Battle Royal, la carte du jeu a été aspirée par un trou noir, dans un évènement vu en direct par 6 millions de personnes via la plateforme Twitch.

Killer Queen Black : Affrontez vos amis comme à la bonne époque

Le jeu d'arcade Killer Queen est de retour avec un nouveau nom, mais toujours dans son jus d'origine. Dans Killer Queen Black, vous trouverez un jeu d'action en multijoueur, avec des affrontements pouvant aller jusqu'à 8 joueurs en même temps. La petite subtilité, en plus de graphismes rétro, est que vous n'êtes pas obligé de détruire vos adversaires pour gagner, vous pouvez aussi chevaucher un escargot pendant assez longtemps.

Payday 3 : La sortie pas prévue avant longtemps

Les dernières nouvelles que nous avions eu concernant l'éditeur Starbreeze n'étaient pas très bonne, entre mauvaise gestion de projet et perquisition policière. On pensait même que les jours de l'entreprise étaient compté mais elle est toujours debout et a toujours de l'espoir pour l'avenir.

Daybreak Studios : Encore des licenciements

Les temps sont dur pour Daybreak Studios, le développeur derrière H1Z1 ou la série Planetside, qui avait tenté le Battle Royale avec Planetside Arena. Nous apprenons que de nouveaux employés sont licenciés, l'information ayant d'abord fuitée sur les réseaux sociaux avant d'être confirmée par un communiqué.

Ruffian Games : Du travail avec Rockstar Games

La dernière fois que nous avions eu des nouvelles du studio de développement Ruffian Games, c'était pour le jeu Crackdown 2 et cela ne nous avait pas laissé beaucoup de souvenirs heureux. En réalité, le studio a depuis pas mal bossé, surtout en collaboration et en appui d'autres entités.

Moons of Madness : L'horreur dans l'espace a une date

Le jeu d'horreur Moons of Madness a une date de sortie, et même plutôt deux fois qu'une. L'éditeur Funcom nous offre une nouvelle vidéo faisant le point sur les monstres étranges que nous devrons affronter dans l'espace, tout en nous donnant des informations sur le lancement.