person_outline
search

Playstation : Plainte pour discriminations sexistes

Il y a quelques jours, Jim Ryan, patron de la division Playstation chez Sony, prenait la parole contre Activision-Blizzard, appelant globalement à une industrie plus vertueuse, notamment pour les questions d'égalités entre les salariés.

Men of War 2 : Retour de la guerre

Le jeu de stratégie Men of War, sorti en 2009, va devenir le premier jeu d'une série puisque le studio de développement ukrainien Best Way annonce l'arrivée prochaine d'une suite, sobrement intitulée Men of War 2.

Battlefield 2042 : Premiers retours officiels

Sorti il y a peu de temps, le jeu Battlefield 2042 a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, et pas forcément en bien, le jeu récupérant même de très mauvaises notes un peu partout à cause de très nombreux bugs et de systèmes de jeux plutôt suspects, dont on avait pu parler dans notre Voyons-Voir.

Dragon Age 4 : Départ d'un directeur créatif d'importance

Bioware n'en a pas fini avec ses problème de développement, malgré les gros échecs de Mass Effect Andromeda et Anthem il y a quelques années déjà. Au travail sur Dragon Age 4, un projet démarré il y a déjà un bon moment et qu'on voit difficilement avancer, les départs de personnels de premier plan continuent.

Harmonix : Le studio racheté par Epic Games

Ce n'est plus un secret, l'éditeur et développeur Epic Games prend de plus en plus de place dans l'industrie du jeu vidéo et cela commence à se matérialiser par le rachat de petits studios, une entreprise commencée il y a déjà plusieurs mois.

Star Citizen : 400 millions de dollars récupérés

Le serpent de mer Star Citizen n'est toujours pas mort et revient dans l'actualité pour annoncé avoir dépassé la barre des 400 millions de dollars récupérés, uniquement grâce aux dons d'un peu plus de 3 millions de fans.