person_outline
search

Splatoon 3 : Du contenu à ne plus quoi savoir en faire

Nintendo nous avait donné rendez-vous pour un numéro spécial de son Nintendo Direct uniquement dédié à son jeu de tir Splatoon 3. Une trentaine de minutes pour faire le point complet autour du projet et la promesse a été tenue.

Unity : Une offre de rachat à 17,5 milliards de dollars

Il n'y a pas que les studios de jeux vidéos qui ont le droit d'être racheté, les outils pour faire ces jeux vidéos sont aussi sur le marché et l'entreprise Unity, qui développe le moteur de jeu Unity, est en discussion avec l'entreprise AppLovin spécialisé dans les applications smartphones.

Arc Raiders : Lancement retardé à 2023

La saison des reports de la fin d'année 2022 à 2023 est bien lancée et c'est maintenant Arc Raiders qui rejoint la liste, lui qui n'avait pour autant pas de date précise sur cette d'année. Rendez-vous en 2023 pour le premier jeu du développeur Embark Studios, fondé par Patrick Soderlund, ancienne tête pensante de la licence Battlefield chez Electronic Arts, entre autres.

Marvel's Midnight Suns : Ce sera finalement pour 2023

Nouveau report dans le monde du jeu vidéo et nouveau report pour Marvel's Midnight Suns qu'on pensait pourtant bien lancé vers sa sortie vu l'accélération récente de sa communication autour des super-héros jouables. C'est l'éditeur Take-Two qui a annoncé que la date de sortie du 7 Octobre ne sera pas respectée, une information confirmée ensuite par le développeur Firaxis dans un message que vous retrouvez ci-dessous.

Guilty Gear Strive : Retour de Bridget

Le jeu de combat Guilty Gear Strive était aussi présent à la compétition EVO 2022 et le développeur Arc System Work en a profité pour dévoiler une vidéo présentant la combattante Bridget qui était déjà venu dans le précédent jeu de la licence.

Fatal Fury : Retour près de 20 ans plus tard

La grosse surprise de l'EVO 2022, en plus des nombreuses annonces de mise en place de netcode rollback sur de nombreux jeux ce qui reste un élément très technique qui ne va pas nous intéressé ici, est le retour de la licence Fatal Fury dont le dernier épisode était sorti en 1999 sous le nom de Garou Mark of the Wolves.