person_outline
search

Get Even : Un report à cause de l'actualité

Bandai Namco vient d'annoncer que Get Even, dont la sortie était prévue ce 26 Mai, était repoussé au 23 Juin. La raison est simple, le jeu abordant les thèmes du terrorisme, l'éditeur japonais a préféré retardé la sortie par respect pour les victimes de l'attentat de Manchester du 22 Mai.

IO Interactive : Des licenciements qui n'annoncent rien de bon

La situation du studio IO Interactive est de plus en plus préoccupante. Alors que le studio est actuellement mis en vente par Square Enix, voilà qu'il doit licencier une partie de ses équipes.

Mario et les Lapins Crétin Kingdom Battle : Une fuite avant l'E3

L'information avait plus ou moins fuité ces derniers jours, c'est maintenant une fuite en bonne et due forme pour Mario et les Lapins Crétins Kingdom Battle. Comme le laisse entendre le titre du jeu, il s'agit d'un mélange entre l'univers de Mario et celui des Lapins Crétins, le tout étant sous le développement d'Ubisoft.

Tekken 7 : Voici la cinématique d'ouverture

Il ne reste plus que quelques jours avant la sortie de Tekken 7 et Bandai Namco lance ses dernières idées de communications. Cela passe donc par la cinématique d'introduction du jeu qui revient évidemment sur le cœur du scénario.

Take Two : L'année fiscale s'est bien passée

Au tour de Take Two de réaliser son compte rendu fiscal du dernier trimestre de l'année fiscale précédente. Les investisseurs peuvent être content de l'éditeur américain qui génère toujours plus de profits.

Red Dead Redemption 2 : Ce ne sera pas pour 2017

Comme à son habitude, Rockstar prendra un peu plus de temps pour sortir son prochain jeu, le très attendu Red Dead Redemption 2. Le développeur à annoncé le report au Printemps 2018 dans un message très court sans réel explication.