person_outline
search

Wolfenstein 2 The New Colossus : Trailer de lancement

Avec sa sortie qui approche à grands pas, Wolfenstein 2 The New Colossus devait bien sortir à un moment ou à un autre son trailer de lancement. Vous le trouverez ci-dessous et Bethesda a été fidèle à l'ensemble de sa communication, avec des nazis et des robots géants, mais aussi et surtout beaucoup de munitions tirées.

Visceral Games : Fermeture du studio

Electronic Arts a la réputation d'être un éditeur sans pitié pour ses développeurs, n'hésitant pas à fermer un studio à cause de quelques résultats moins bons que prévus. Une nouvelle étape a été franchie ces derniers jours puisque c'est un studio en bonne santé et au travail sur un gros projet qui ferme ses portes : Visceral Games.

Activision : Un brevet pour maximiser les gains en microtransactions

Ce n'est une nouvelle pour personne, Activision s'est hissé en haut de l'industrie vidéo-ludique avec des stratégies commerciales qui ont pour but de maximiser le profit, parfois au détriment de la qualité. L'exemple le plus parlant étant la série Call of Duty qui s'est permise une sortie annuelle en recyclant le moteur de jeu jusqu'à épuisement.

Mario et les Lapins Crétins Kingdom Battle : Présentation du deuxième DLC

Voici déjà le deuxième DLC pour le jeu Mario et les Lapins Crétins Kingdom Battle. Comme pour le premier contenu, il s'agit là de nouvelles missions en coopération mais aussi de nouveaux défis d'une difficulté supérieur à ceux de base.

Sonic Forces : Un peu de gameplay

Après une petite médiatique, Sonic Forces revient avec deux petits gameplays un peu mal coupé, comme nous a habitué Sega. On y voit tout de même une phase en 3D ainsi qu'une phase en 2D, alors que le jeu changera en permanence de perspective.

Destiny 2 : Trailer de lancement sur PC

Ce n'est pas parce que la version PC de Destiny 2 arrive plus tard que les autres qu'elle n'a pas le droit à un trailer de lancement. Activision en profite pour caresser les joueurs PC dans le sens du poil en leur rappelant qu'ils pourront modifier tout un tas de paramêtres graphiques pour avoir le jeu le plus beau possible.