person_outline
search

Senua's Saga Hellblade 2 : Techniquement encore impressionnant

Le jeu Senua's Saga Hellblade 2 a l'habitude de se montrer pour les grandes occasion, la cérémonie des Game Awards 2023 en était une. Le développeur Ninja Theory a donc amené une nouvelle bande annonce montrant plusieurs moment du voyage de Senua dans une histoire qui sera encore pleine d'embûches.

Dragon Ball Sparking Zero : Repartir sur de bonnes bases

Parmi les très grosses annonces de la soirée des Game Awards 2023 il y avait le jeu de combat Dragon Ball Sparking Zero, nom officiel de ce que l'on connaissait comme Dragon Ball Budokai Tenkachi 4. Si le nom change, le reste reprend bien les bases de gameplay des meilleures heures de Dragon Ball en jeu vidéo, sous le développement de Spike Chunsoft.

Rocket Racing : Fortnite se met à la course

Après Lego Fortnite, le célèbre Battle Royale développé par Epic Games ajoute un deuxième nouveau jeu à sa plateforme centrale avec Rocket Racing. Et comme pour Lego Fortnite, pas d'annonce préalable et une sortie sur le champs avec un accès en free-to-play depuis Fortnite.

Kemuri : Derrière la fumée

La créatrice Ikumi Nakamura est réputée d'abord pour son travail de design artistique sur des jeux comme Okami ou Bayonetta, avant de continuer ces dernières années chez le studio Tango Gameworks qu'elle avait quitté au milieu du développement de Ghostwire Tokyo dont elle avait récupéré la direction.

Tales of Kenzera Zau : De l'action, de l'aventure, et des dieux

L'éditeur Electronic Arts a remporté le prix du jeu de l'année en 2021 grâce à It Takes Two, un jeu édité sous son label EA Originals. Malgré d'autres projets pas toujours très heureux sous ce label, l'éditeur américain continue de s'en servir pour aider des projets plus modestes comme Tales of Kenzera Zau, montré pour la première fois lors des Game Awards 2023.

Monster Hunter Wilds : Une nouvelle ère s'ouvre

La licence Monster Hunter a longtemps été enfermée dans sa niche ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, surtout après Monster Huner World. Le développeur et éditeur japonais Capcom compte bien miser sur cette nouvelle popularité et travaille donc sur Monster Hunter Wilds, dévoilé lors de la soirée des Game Awards 2023.