person_outline
search

Call of Duty Warzone : C'est la saison d'Halloween

Avec Call of Duty Warzone, Activision expérimente le jeu à service sur le long terme et découvre ainsi les contenus additionnels à court terme et contextuel. Voici donc un DLC pour le jeu, ainsi que pour Call of Duty Modern Warfare, spécialement pour la période d'Halloween avec le concours des univers des films Saw et Massacre à la tronçonneuse.

Watch Dogs Legion : Détails sur la version Next Gen

Watch Dogs Legion est un jeu avant tout développé pour la PS4 et la Xbox ONE qui fera aussi le voyage vers la PS5 et la Xbox Series X, au lancement de chacun de ces machines. Ubisoft va donc travailler son jeu pour les nouvelles consoles, sans pour autant tirer pleinement parti de la puissance supposée de ces engins.

NBA 2K21 : Des pubs qui ne passent pas

Il y a quelques semaines, le jeu de combat EA Sports UFC 4 avait défrayé la chronique en ajoutant des publicités au milieu des parties, une pratiques peu appréciées des joueurs ayant acheté leur produit. Voici que la même pratique vient d'être relevée dans NBA 2K21, de l'éditeur Take Two.

Rainbow Six Siege : Le jeu arrive sur le Game Pass

Après une image mystérieuse dévoilée sur Twitter par Microsoft, l'officialisation n'a pas tardé à tomber. Vous allez donc retrouver Rainbow Six Siege sur le système Xbox Game Pass à partir du 22 Octobre. C'est donc un premier partenariat entre Ubisoft et la plateforme de jeu par abonnement de Microsoft, qui ouvre la porte à d'autres opérations du même genre à l'avenir entre les deux entités.

Marvel's Avengers : Report des prochains ajouts

Le jeu Marvel's Avengers vit un lancement tumultueux, entre des ventes plutôt très bonnes aux USA et pourtant un nombre de joueur encore sur le jeu très faible. Le développeur Crystal Dynamics a donc décidé de repousser ses prochains ajouts pour mieux s'organiser et assurer la vie du jeu sur le long terme.

Starcraft 2 : Fin de développement

Après 10 ans de vie, Blizzard annonce arrêter le développement de nouveau contenu pour son jeu de stratégie Starcraft 2. Le développeur américain précise que le suivi du jeu va continué à être assuré, mais avec une équipe réduite.