person_outline
search

Riders Republic : Ouverture des pistes différée

En fin d'année 2020, l'éditeur français Ubisoft a publié son programme des sorties à venir sur l'année 2021, avec un ton qui paraissait assuré tout en ayant pris en compte les difficultés actuelles liées à la pandémie de Covid-19. On n'est pas encore à la moitié du mois de Janvier 2021 que ce calendrier s'avère déjà faussé par le jeu Riders Republic.

Nioh 2 : Une version PC complète

Nioh 2 est sorti initialement l'année passée sur PS4 (on avait d'ailleurs réalisé un vidéo-test que vous pouvez retrouver ici) mais le jeu ne compte pas arrêter sa vie sur cette seule console de Sony. Le jeu développé par Team Ninja arrivera le 5 Février prochain sur PC dans une version complète, c'est à dire avec tous les DLC et des capacités techniques améliorée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

Puyo Puyo Tetris 2 : Sonic arrive comme personnage jouable

Petite mise à jour pour Puyo Puyo Tetris 2 en ce début d'année 2021 avec l'arrivée de 4 nouveaux personnages jouables ainsi que quelques nouveaux mode de jeu comme des raids de boss à faire en coopération. Tout ce ci est disponible dès maintenant et gratuitement, avec comme clou du spectacle la présence de Sonic parmi les nouveaux personnages jouables.

Elite Dangerous : L'odyssée est décalée

Il n'y a pas que les jeux qui sont reportés ces derniers temps, il y a aussi les gros DLC, comme le prouve Elite Dangerous. Le nouveau contenu nommé Odyssey, qui doit vous emmener sur de nouveaux mondes et augmenter encore considérablement ce que vous pouvez faire dans l'espace, n'arrivera pas comme prévue en ce début d'année, à cause du Covid-19.

Hogwarts Legacy : La magie attendra

Le bal des reports est déjà ouvert en 2021 et c'est le jeu Hogwarts Legacy, se déroulant dans l'univers d'Harry Potter, qui a l'honneur de l'inauguration. Pourtant dévoilé en Septembre lors d'une présentation de la PS5 par Sony, le projet n'arrivera pas en 2021 comme prévu mais plutôt en 2022, sans beaucoup plus d'explication.

Cyberpunk 2077 : Des excuses officielles

Le scandale autour du lancement de Cyberpunk 2077 ne s'est pas terminé en changeant d'année, et c'est au tour du studio CD Projekt RED de donner sa version des faits, dans une vidéo d'excuse officielle. C'est Marcin Iwinski, co-fondateur de l'entreprise, qui prend le micro pour un auto-entretiens relayé un peu plus longuement sur le site officielle de la société, des déclarations qui interviennent alors que toute cette affaire à soulevé une procédure judiciaire de la part des investisseurs ainsi qu'une procédure administrative de la part de l’État polonais.