person_outline
search

Red Faction Guerilla : La remasterisation arrive sur Switch

La remasterisation de Red Faction Guerilla, ou comme l'appel les développeurs la "re-Mars-terisation", est sorti l'année passée sur PS4, Xbox ONE et Pc. L'éditeur THQ Nordic a demandé à Volition, toujours en vie donc, de s'occuper d'une version Switch pour cette année. La vidéo ci-dessous fait le tour rapide de cette version Switch, qui a été spécialement optimisée pour la console de Nintendo et qui vous permettra même d'utiliser le motion gaming en version portable. Sortie le 2 Juillet.

World War Z : Déjà 1 millions de ventes

Très bonne surprise pour World War Z, le jeu de zombie développé par Saber Interactive, basé sur le film du même nom, lui même s'appuyant sur un livre éponyme. Alors que tout indiquait un chemin à la Overkill's The Walking Dead, c'est la réussite qui a frappé le jeu, au bonheur de ses développeurs.

Persona 5 : La versione Royal a une date de sortie

Persona 5 s'est déjà vendu à 2,7 millions d'exemplaires, ce qui est un record pour une série très particulière mais réputée dans le monde du RPG. L'éditeur Atlus ne compte pour autant pas en rester là et travail en ce moment sur une version définitive du jeu, nommée Persona 5 The Royal.

Days Gone : Des DLC à venir pour prolonger l'aventure

Days Gone est sur le point de sortir et Bend Stuudio, le développeur, parle déjà de contenu additionnel. Pas de panique pour autant, on parle là de contenu disponible gratuitement après le lancement, dans la tradition actuelle.

Vampire The Masquerade Bloodline 2 : Décrouvrez votre famille

Le jeu Vampire the Masquerade Bloodline 2 sera, comme pour le premier épisode, très travaillé sur l'histoire et sur l'ambiance. Vous commencerez comme un vampire novice d'une lignée pas très forte, qui vous est présentée en vidéo aujourd'hui. Si cela ne fait pas rêver, Paradox Interactive nous indique qu'au cours du jeu et selon vos actions, vous serez amener à évoluer et ainsi à prendre part à des familles avec plus de pouvoir. La sortie est attendue pour l'année prochaine, sans plus de détails pour le moment.

Anthem : Les DLC auront du retard

Les problèmes ne sont pas terminés pour Anthem, malgré la sorti du jeu plus tôt dans l'année. Il y a quelques semaines, nous vous relayions l'enquête de Kotaku sur les pratiques de développement désastreuses chez Bioware et elles n'ont pas magiquement disparue avec la sortie du titre. Résultat, il faut d'abord réparer le jeu avant d'en offrir du contenu supplémentaire.