person_outline
search

Devil May Cry 3 : UNe version Switch avec des nouveautés

La série Devil May Cry va prochainement porter ses trois premiers épisodes sur la Switch et pour l'occasion, l'épisode Devil May Cry 3 va avoir droit à quelques amélioration. La première, présentée aujourd'hui dans la vidéo ci-dessous, vous propose un gameplay plus fluide, vous permettant de changer votre style de combat à la volée.

Fire Emblem Three Houses : Un DLC avec une quatrième maison surprise

Nintendo continue son opération DLC sur ses jeux en l'adaptant à la série Fire Emblem, comme l'annonce la vidéo ci-dessous. Ce nouveau contenu ajoutera une nouvelle partie scénarisée, et notamment une quatrième maison au jeu qui s'appelle pour autant toujours Fire Emblem Three Houses.

Cyberpunk 2077 : Un premier long report

Cyberpunk 2077 a déjà connu beaucoup de chose au cours de son développement, et on pensait que l'annonce de la date de sortie indiquait le bout du chemin pour le projet de CD Projekt RED. On n'est pas vraiment surpris d'apprendre que le jeu subit un retard, le premier officiel ; on est beaucoup plus surpris par la durée et le communiqué qui y est joint.

Rainbow Six Siege : Un premier pass de combat

Rainbow Six Siege commence à être ancien mais Ubisoft continue de faire évoluer son FPS. La dernière nouveauté imaginée nous vient de Fortnite puisqu'il s'agit d'un pass de combat, c'est à dire du contenu à récupérer en fonction de votre temps de jeu et de vos exploits.

Metro Redux : Une sortie à venir sur Switch

Grosse journée pour la Nintendo Switch qui va accueillir prochainement plusieurs jeux déjà sortis ces dernières années sur PS4 et Xbox ONE. C'est dans ce cadre que va arriver Metro Redux, qui est une compilation contenant les jeux Metro 2033 et Metro Last Light.

Super Smash Bros Ultimate : Du nouveau pour la fin du mois

Vous trouviez qu'il y avait déjà beaucoup de contenu dans Super Smash Bros Ultimate ? Et bien Nintendo n'a pas fini et a même programmé un Nintendo Direct spécialisé sur son jeu de combat, avec comme annonce principale l'arrivée de Byleth du jeu Fire Emblem Three Houses, pour le 28 Janvier.