person_outline
search

CD Projekt RED : recrutement pour le monde ouvert

Sans faire de bruit, le développeur CD Projekt RED tourne doucement la page Cyberpunk 2077 sans forcément adresser tous les problèmes soulevés par le lancement du jeu, comme on avait pu l'annoncer et en discuter dans le Mois-Sonneur #83.

Far Cry 6 : Parole au méchant

Ubisoft a beaucoup appuyé sa communication autour du prochain Far Cry 6 sur le méchant de l'histoire, incarné par le comédien Giancarlo Esposito. Ce dernier brouille les limites entre sa personne et son rôle dans une nouvelle série de vidéo où le comédien donne des conseils sur le jeu final.

Overwatch 2 : Encore des répercussions de l'affaire de harcèlement

Comme prévu, l'affaire de harcèlement qui touche Activision-Blizzard affecte les jeux en développement, notamment Overwatch 2. Après le départ du directeur du projet il y a quelques semaines, c'est Chacko Sonny, producteur exécutif du jeu, qui quitte le projet avant sa sortie.

The Good Life : Une date de sortie précise

Trois ans après avoir réussi son financement participatif, le jeu The Good Life est enfin sur le point de sortir. Le créateur Swery, de son vrai nom Hidetaka Suehiro, et son studio de développement White Owl proposent une nouvelle vidéo qui vous invite à attendre le 15 Octobre pour essayer le jeu sur PS4, Xbox ONE, Switch et PC.

Wuchang Fallen Feather : Des chinois font du Souls-like

La Chine devient une place de plus en plus forte dans le développement de jeu vidéo, nouvelle preuve avec le projet Wuchang Fallen Feather développé par Leenzee Games. La communication démarre par 20 minutes de gameplay de la version alpha, comme pour faire preuve de transparence.

Activision-Blizzard : L'affaire change de dimension

On s'y attendait, l'affaire de harcèlement chez Blizzard, qui a fini par éclabousser plus largement l'éditeur Activision-Blizzard, continue de rebondir et c'est cette fois-ci une institution fédérale, la Securities and Exchange Commission, qui s'attaque à l'entreprise américaine.