person_outline
search

GDC 2020 : Electronic Arts suit le mouvement d'annulation

On aimerait bien parler d'autre chose que de Covid-19 mais il semblerait que le coronavirus venant de Chine va occuper une partie de l'actualité du jeu vidéo sur les semaines à venir. Après Sony et Kojima Productions, au tour d'Electronic Arts d'annoncer l'annulation de sa venu à la GDC 2020 qui se déroulera à San Francisco.

Streets of Rage 4 : Confirmation de la coopération

Nouvelle vidéo pour Streets of Rage 4, nouveau personnage présenté et cette fois-ci, il s'agit d'une création totale du studio Dotemu. Sauf que l'information importante concerne le multijoueur puisque le jeu proposera de la coopération dès son lancement.

Overwatch : Les nouveaux modes en test public

Overwatch continue d'évoluer en 2020, près de 4 ans après sa sortie et alors qu'Overwatch 2 pointe le bout de son nez. Et Blizzard change sa façon de proposer des nouveautés en annonçant le lacement du mode expérimental, un mode de jeu sur lequel vous pourrez tester les nouvelles idées de gameplay des développeurs.

Xbox Series X : Des infos techniques

Voici les premières informations techniques autour de la nouvelle génération de console, et elles viennent de Microsoft qui semble mener la danse médiatique face à Sony, pour le moment. C'est Phil Spencer, directeur de la division Xbox chez Microsoft qui a ouvert les vannes et obligé son entreprise à se lancer dans un grand communiqué.

GDC 2020 : Au tour de Kojima Productions d'annuler sa venue

Après Sony, c'est Kojima Productions qui annule sa venue en Mars prochain à la Game Developers Conférence (GDC) en raison des risques de contaminations dues au coronavirus Covid-19. Le studio indépendant annonce annuler ses deux présentations liées au récent Death Stranding, une par Eric Johnson sur l'intelligence artificielle et une autre par Hideo Kojima, qui n'avait pas encore révélé son sujet.

Flight Simulator : Quelques aéroports de plus

Nouvelle vidéo pour Flight Simulator, avec une emphase sur les aéroports. Microsoft prend donc près de 9 minutes pour nous faire le tour de la question sur où vous pourrez vous poser et la raison est simple, le jeu contiendra tout simplement tous les aéroports connus, soit 37 000 endroits différents.