person_outline
search

Super Mega Baseball 4 : Electronic Arts revient au baseball

L'éditeur américain Electronic Arts est connu pour ses jeux de sports, réalisés par sa célèbre division EA Sports. Après le football, le football US ou encore le hockey, voici le retour du baseball, une dizaine d'année après avoir abandonné ce sport. Ce retour se fait par la voie de l'arcade avec le jeu Super Mega Baseball 4, développé par le studio Metalhead Software, racheté en 2021.

Forever Skies : Une date pour l'accès anticipé

Il est bientôt l'heure de sortir pour le jeu Forever Skies, au moins en accès anticipé. Le jeu de survie et de construction de bases spatiale développé par le studio Far From Home arrivera sur PC le 22 Juin prochain, dans une version encore en développement.

Everybody 1-2 Switch : Une suite que personne n'attendait

Lorsque la Switch s'est lancée en 2017, vous pouviez découvrir The Legend of Zelda Breath of the Wild et 1-2 Switch. L'un est devenu jeu de l'année, et l'autre n'est pas vraiment resté dans les mémoires avec ses mini-jeux douteux et un concept qui ressemblait plus à une blague mal maitrisée qu'à autre chose.

Stalker 2 : Des fuites à venir

Le développement de Stalker 2 est bien compliqué, englué dans l'invasion de l'Ukraine par la Russie depuis le début d'année 2022. Les développeurs se sont déjà exprimé sur leurs conditions de travail, certaines personnes sont parti combattre et le studio a dès le début soutenu l'effort militaire de son pays avec des appels à dons.

Meta Quest Gaming Showcase : Une édition 2023 avec un nouveau casque

Meta, la maison mère de Facebook et de Meta VR, anciennement connu comme Oculus VR, croit toujours en la réalité virtuelle et elle a bien raison en tant que leader du marché. Pour conserver sa place, un nouveau casque, le Meta Quest 3, a été présenté lors d'une conférence spécialisée.

Redfall : Les coulisses du désastre

Le lancement de Redfall il y a quelques semaine a été très compliqué, que ce soit pour les retours critiques des journalistes ou des joueurs, un fait même noté par Phil Spencer, patron de la division Xbox chez Microsoft. Le résultat indique que tout ne s'est pas passé comme prévu chez Arkane Austin, succursale américaine de l'entreprise française Arkane Studios qui est connu pour la licence Dishonored.