person_outline
search

Wild Hearts : Un premier gameplay qui fait le point

Comme promis, le jeu Wild Hearts s'est remontré très rapidement après son annonce officielle avec un gameplay de 7 minutes, sans commentaire et pas trop découpé, ce qui nous permet de mieux comprendre ce qui nous est proposé.

Gylt : Sortie à venir hors de Stadia

Au départ, Stadia devait être une plateforme proposant des jeux exclusifs pour attirer quelques joueurs, ce qui a vite été abandonné. Malgré tout, quelques jeux sont sortis exclusivement sur la plateforme de Cloud Gaming qui va prochainement être fermée par Google, le 18 Janvier prochain pour être précis.

Hitman 3 : Le mode Freelancer arrivera en 2023

Il y a à peu près 1 an, le développeur IO Interactive nous présentait son idée de mode rogue-lite qui devat changer l'avenir du jeu Hitman 3, un mode nommé Freelancer dans lequel des contrats d'assassinats pouvaient être créé à l'infini, pour faire simple.

CD Projekt RED : De gros projets à l'avenir

En une année, le studio CD Projekt RED a complètement changé la narration qui l'entoure et profite d'être de retour sur le dessus de la vague pour voir grand. On se souvient que la sortie compliquée de Cyberpunk 2077 avait amené le studio polonais à vouloir se recentrer, en abandonnant cette nouvelle licence et en repartant sur un jeu The Witcher, voilà pour les annonces il y a 12 mois. Aujourd'hui, alors que Cyberpunk 2077 vient d'atteindre les 20 millions de ventes, le studio fait feu de tout bois avec pas mois de 5 projets annoncés pour le futur.

Dead Space Remake : Premier gameplay officiel

On a revu The Callisto Protocol il y a peu, son concurrent direct se devait de réagir pour nous montrer son premier vrai gameplay, à savoir le remake officiel de Dead Space, développé par Motive Studios. On y retrouve Isaac et l'USG Ishimura ainsi que des nécromorphes toujours très dégoutants et dont il faudra encore une fois couper les membres.

Company of Heroes 3 : La guerre attendra 2023

La période des annonces de retard n'est pas terminée et c'est maintenant Company of Heroes 3 qui est touché. On attendait le jeu de stratégie qui prend comme ambiance la Seconde Guerre Mondiale pour le 17 Novembre, faux départ, il faudra finalement patienter jusqu'au 23 Février.