person_outline
search

Atomic Heart : Un gros résumé avec du gameplay

Le jeu Atomic Heart n'est plus très loin de la sortie et comme il a gagné un éditeur récemment, la communication se structure avec une longue vidéo faisant le récapitulatif de tous le projet, entre le scénario, l'univers et le gameplay. Le développeur Mundfish vous proposera une aventure de 25 heures pour comprendre ce qui a pu corrompre un monde de machines qui étaient sensé aider l'humanité et pas la détruire.

God of War Ragnarok : Déjà 11 millions de ventes

Le récent God of War Ragnarok n'a pas battu Elden Ring dans la bataille pour le titre de jeu de l'année mais son développeur Santa Monica Studios a de quoi se consoler puisque la dernière aventure en date de Kratos s'est déjà écoulée à 11 millions d'exemplaires.

Shadow Warrior 3 : Nouvelles consoles pour l'édition définitive

Sorti il y a presque 1 an, le FPS Shadow Warrior 3 se paye le luxe d'une ressortie en édition deluxe, amenant notamment le jeu sur les PS5 et Xbox Series X. Les joueurs sur PS4, Xbox ONE et PC aurons aussi accès gratuitement à la mise à jour apportant un mode horde, un mode héros, une nouvelle difficulté de jeu et un mode "new game plus".

WWE 2K23 : Déjà du gameplay

Tout juste annoncé, le jeu de catch WWE 2K23 nous fournit déjà quelques images de gameplay, dans un montage assez court comme à l'habitude du développeur Visual Concepts, comme avec la licence NBA 2K. Les images proposées sont l'occasion d'observer les graphismes du jeu ainsi qu'un aperçu des catcheurs et catcheuses que vous pourrez contrôler.

Hogwarts Legacy : Des cours et des aventures

La sortie est vraiment toute proche pour le jeu Hogwarts Legacy, un projet d'action-aventure en monde ouvert dans l'univers de la licence Harry Potter, et la communication s'emballe ces derniers temps. Après un trailer entièrement en cinématique pour faire un tour de l'environnement, voici un trailer de lancement officiel fait avec le moteur du jeu.

Amnesia The Bunker : Quelques semaines de retard

Annoncé en fin d'année dernière, le jeu d'horreur Amnesia The Bunker devait arriver très prochainement, en Mars, sans plus de précision au moment de l'annonce. Le développeur Frictional Games se joint à la mode des retards en repoussant son nouveau projet de quelques semaines, tout en lui donnant une date de sortie plus précise.