person_outline
search

Neo the World Ends with You : Une suite inattendue

Cela faisait un moment qu'on avait eu des nouvelles de l'éditeur Square Enix, ce dernier revient sauvagement dans l'actualité avec le jeu Neo The World Ends with You. Il s'agit de la suite du jeu The World Ends Wuth You, qui était sorti uniquement sur DS il y a presque 15 ans.

Yellow Brick Games : Un nouveau studio plein de talents

Une nouvelle structure de développement vient de voir le jour, créé par plusieurs vétérans de l'industrie. Yellow Brick Games est en effet créé par Mike Laidlaw, directeur créatif sur la série Dragon Age qui avait quitté Bioware pur rejoindre Ubisoft ces derniers temps, avant de lancer cette nouvelle aventure.

Playstation : Un patron bavard

La PS5 est maintenant disponible un peu partout dans le monde (aux ruptures de stock près), et les joueurs peuvent tranquillement découvrir de nombreux bugs sur leur nouvelle machine. On devrait être à la fête chez Sony, surtout que les premiers résultats comptable sont encourageant. Sauf que Jim Ryan, patron de la division Playstation, passe ses journées à nous sortir des communications pas très encourageantes. On se pose et on décortique ça.

GTA Online : Gros casse sur une nouvelle île

GTA 5 est sorti il y a maintenant 7 ans, tout comme son célèbre mode en ligne GTA Oline. Cela n’empêche pas Rockstar de continuer à proposer du nouveau contenu pour sa poule aux œufs d'or qui doit d'ailleurs arriver prochainement sur la nouvelle génération de console.

Crossfire X : Sortie décalée à 2021

Qui aura le privilège d'être le premier jeu nouvelle génération sur la Xbox Series X ? On pourrait croire que les projets de tout horizon essayent de se battre pour avoir ce titre honorifique, c'est plutôt tout le contraire. Après le recule de The Medium, initialement pensé comme un jeu de lancement, c'est au tour de Crossfire X de laisser sa place.

Cyberpunk 2077 : Nouveau gameplay sans date

Deuxième Night City Wire de la semaine pour Cyberpunk 2077, encore une fois au moment où le jeu aurait dû être disponible. On n'y comprend plus grand chose à la communication de CD Projekt RED qui nous parle du personnage incarné par l'acteur Keanu Reeves, de la bande son et qui nous montre un nouveau trailer de gameplay, tournant sur PS4.