person_outline
search

Superhot Mind Cotrol Delete : Sortie imminente

Le FPS Superhot n'a pas fini de se rentabiliser.. Après être ressortie sur de nombreuses plateformes, jusqu'à arriver en réalité virtuelle, voici un spin-off dénommé Superhot Mind Control Delete. On reprend l'aspect graphique et tout le concept, de l'ambiance étrange et inquiétante au gameplay très stylisé, mais cette fois-ci dans un rogue-like plus ouvert que le jeu de base.

Epic Games : Sony entre au capital

Les informations financières sont souvent les plus compliquées à comprendre et à analyser en direct. Nouvelle preuve avec le communiqué commun de Sony et d'Epic Games pour annoncer que le constructeur venait d'acheter pour 250 millions de dollars d'action de l'éditeur et développeur.

The Dark Pictures Little Hope : Date de sortie

Après un beau morceau de gameplay la semaine passée, voici une nouvelle vidéo pour le jeu d'horreur Little Hope, deuxième entrée de l'anthologie The Dark Pictures développée par le studio Supermassive Games. Ces nouvelles images en moteur du jeu sont surtout l'occasion de présenter le concept à des personnes qui n'auraient pas suivi tout cela de très près tout en terminant par la date de sortie

Vidéo Test : The Last of Us Part 2

On en a beaucoup parlé, aussi bien dans des Mois-Sonneurs, dans des News Gamers ou dans des news au quotidien. Voici enfin notre avis sur The Last of Us Part 2 dans un long vidéo test. Les quelques passages spoilers sont signalés dans la vidéo, donc pas de panique si vous n'avez pas fait le jeu mais que vous voulez quand même connaitre notre avis. Comme toujours, n'hésitez pas à commenter et à partager.

WWE 2K Battlegrounds : Date de sortie en vidéo

Voici quelques précisions concernant WWE 2K Battlegrounds, le jeu de catch arcade et déjanté qui sera proposé par l'éditeur Take Two. C'est le développeur Saber Interactive qui est aux commandes pour une sortie prévue pour le 18 Septembre sur PC, PS4, Xbox ONE et Switch.

Pagan Online : Fermeture des serveurs

Fin de partie pour Pagan Online, ou presque. Le RPG de Wargaming et Mad Head, qui contient la notion de jeu en ligne dans son nom et qui imposait d'avoir 4 joueurs connectés pour démarrer va prochainement arrêter ses serveurs pour le jeu en ligne.