person_outline
search

Overwatch : Vive l'année du rat !

En attendant l'arrivée prochaine d'Overwatch 2 (dans quelques mois quand même dans le meilleur des cas), Overwatch continue d'accueillir du nouveau contenu cosmétique. Comme c'est devenue la tradition, le développeur Blizzard nous propose une mise à jour pour mettre le jeu aux couleur du nouvel an chinois.

The Elder Scrolls Online : Direction Skyrim

Nouvelle grosse mise à jour pour le MMO The Elder Scrolls Online avec une nouvelle histoire qui vous emmènera dans l'Ouest de la région Skyrim, connue en francophone comme Bordeciel, pour affronter des vampires.

Iron Man VR : Un retard de quelques mois

C'est décidément la semaine des retards ! En plus de Marvel's Avengers, le jeu en réalité virtuelle Iron Man VR, qui vous proposera d'incarner Tony Stark, est lui aussi reculé. C'est le studio Camouflaj qui s'occupe du développement et qui vient de réaliser l'annonce via Twitter.

Devil May Cry 3 : UNe version Switch avec des nouveautés

La série Devil May Cry va prochainement porter ses trois premiers épisodes sur la Switch et pour l'occasion, l'épisode Devil May Cry 3 va avoir droit à quelques amélioration. La première, présentée aujourd'hui dans la vidéo ci-dessous, vous propose un gameplay plus fluide, vous permettant de changer votre style de combat à la volée.

Fire Emblem Three Houses : Un DLC avec une quatrième maison surprise

Nintendo continue son opération DLC sur ses jeux en l'adaptant à la série Fire Emblem, comme l'annonce la vidéo ci-dessous. Ce nouveau contenu ajoutera une nouvelle partie scénarisée, et notamment une quatrième maison au jeu qui s'appelle pour autant toujours Fire Emblem Three Houses.

[MaJ] Cyberpunk 2077 : Un premier long report

Cyberpunk 2077 a déjà connu beaucoup de chose au cours de son développement, et on pensait que l'annonce de la date de sortie indiquait le bout du chemin pour le projet de CD Projekt RED. On n'est pas vraiment surpris d'apprendre que le jeu subit un retard, le premier officiel ; on est beaucoup plus surpris par la durée et le communiqué qui y est joint.