person_outline
search

Aliens Fireteam : Faites équipe face aux monstres

Un nouveau jeu dans la licence Alien va prochainement arriver sous le nom d'Aliens Fireteam. Contrairement au récent Alien Isolation qui s'appuyait sur le premier film avec un jeu d'horreur, ce nouveau jeu sera beaucoup plus dans l'action et se passera 35 ans après les évènements des films.

Boundary : Une minute en apesanteur

Le FPS Boudary s'est montré à l'occasion du IGN Fan Fest, un petit évènement organisé par le média IGN. La vidéo est de nouveau diffusée par l'éditeur Skystone Games qui nous montre du gameplay réalisé par le développeur chinois Surgical Scalpels.

Apex Legends : Du gameplay sur Switch

Le jeu Apex Legends arrive prochainement sur Switch, le 9 Mars pour être précis, et nous n'avions pas encore eu d'images de gameplay de cette version qui proposera aussi du jeu en cross-play. Voici donc quelques images de gameplay qui permettent de voir la qualité du jeu sur la console de Nintendo dans une version qui n'est pas réalisée par le développeur Respawn Entertainment mais par l'entreprise Panic Button.

Fall Guys : Mediatonic rejoint Epic Games

Depuis son lancement l'année passée, le jeu Fall Guys s'inspire très largement de Fortnite pour son modèle économique et cela va se prolonger à l'avenir puisque le développeur Mediatonic rejoint l'éditeur Epic Games. L'information est confirmée à la fois par le développeur et par l'éditeur, qui évoquent tous les deux un changement de nom de Mediatonic vers Tonic Games Group.

The Sinking City : Frogwares attaques avec des preuves

L'année passée nous vous rapportions un cas de bataille juridique entre le développeur ukrainien Frogwares et l'éditeur français Nacon, anciennement BigBen Interactive, autour du jeu The Sinking City. Le résultat avait été la fin de la vente du jeu sur Steam puis une condamnation pour Nacon devant la justice française pour non respect de contrat, condamnation validée en appel en Octobre 2020.

Need for Speed : La sortie décalée à cause de Battlefield

Le prochain Need for Speed n'arrivera pas cette année contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques mois lors de la présentation du jeu. L'information est tombée dans un article du média Polygon qui s'est entretenu avec du personnel de chez Electronc Arts, faisant le point sur les restructurations en interne.