person_outline
search

Sondage : Pour ou contre le rachat de Twitch ?

Pour ! 2 50%
Contre ! 1 25%
Ne se prononce pas. 1 25%
Nombre de votants : 4 ( Otacon, shelbyun, Vincent, talkman724 )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Pour ou contre le rachat de Twitch ?

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 19 Mai 2014 18:38 #1

Salut à tous,

Vous l'avez peut-être vu sur internet, Google à racheté Twitch pour 1 milliard de dollars. Alors pour ou contre ?

Sachez que certains disent que la marque américaine a déjà prévu mettre Google+ en place durant les stream mais d'autres disent que la technologie va être améliorer avec des serveurs bien plus puissants.

A vous de répondre, pour moi c'est POUR !
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.
Dernière édition: 19 Mai 2014 18:39 par talkman724.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 19 Mai 2014 18:42 #2

Salut,

je dirais contre car vu tous les Lives sur Youtube instables je ne sais pas vraiment si on peut avoir de l'espérance même si Youtube n'est pas une plateforme de streaming. Après, pourquoi changer de notre côté ce twitch actuel est pas mal je trouve non ?

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 19 Mai 2014 18:48 #3

En fait les LIVES instables sur Youtube viennent surtout de leur lecteur complétement pourri pour ça. Je penses que Google n'a pas prévu changé notre Twitch actuel comme tu dis, ils vont juste incruster la plateforme à leur site ce qui va permettre une meilleur visibilité je penses. Il faut savoir que Google est une entreprise riche avec des ingénieurs incroyables, si ils veulebt investir dans le streaming ils le feront bien. Après qu'on aime ou pas, ils mettront Google+ ou tout leur trucs chiant actuellement sur Youtube. Mais ils te répondront : Si tu n'es pas content va chez le concurrent". :)

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 19 Mai 2014 23:24 #4

Le concurent à Twitch c'est qui xD ?

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 19 Mai 2014 23:49 #5

Ustream qui appartient actuellement à SONY.

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 24 Mai 2014 20:28 #6

• Portrait de Otacon
  • Otacon
  • 24 Mai 2014 20:28 #6
Pour la partie technique ( tout du moins côté hardware ) on est d'accord : ça va être monumental ( Google est un Titan / Colosse / Mastodonte / Monstre en dont on n'a plus besoin de présenter les capacités en matière de stockage/diffusion ( Il n'y a pas des milliers voir des millions d'heures de vidéo sur YouTube, il y'en a des siècles .. ( Je ne dis pas ça au sens figuré, c'est un fait avéré ! ) )
Mais côté Software oui il y'a des améliorations techniques et ergonomiques à apporter .

Après, en dehors de ces " détails " ( qui n'en sont pas, le succès d'une plate-forme vient d'abord de ses performances ) : Quand Google fourre son nez partout, il y inclue ses produits ( on n'échapera pas à Google +, le réseau que personne sur cette planète dans cette galaxie n'utilise ) mais aussi ce qui est l'essence / le sang de Google : la pub ;
Le géant vit de cela et j'ai peur personnellement de voir débarquer une quantité de publicité assez incroyable..

Je suis assez anti-Google ( Encore plus depuis que récemment, certains sites ont découvert parfaitement rédigé dans les petites lignes de l'entreprise que leur but est en gros de représenter le monopole dans tous les services web possibles et que l'objectif n.1 était à terme d'inclure de la publicité sur le plus d'appareils possibles que nous possédons ) mais je reconnais que le savoir-faire de leurs ingénieurs peut ammener un Twitch plus beau, accessible de partout ( les mobiles via une appli' parfaitement fluide ou une web'app ) et que cela ne peut qu'être bénéfique pour tous le monde au final .
Twitter : @OtaLock

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 25 Mai 2014 11:25 #7

On verra bien, cependant tous sur Watch Dogs !

Pour ou contre le rachat de Twitch ? 25 Mai 2014 18:24 #8

Tu sais les pubs il y en a déjà énormément sur Twitch et par rapport à Ustream c'est rien :p