person_outline
search

SUJET : Recherche un gamer connaissant bien les souris ou claviers pour gamers

Recherche un gamer connaissant bien les souris ou claviers pour gamers 26 Mai 2016 22:09 #1

Bonjour,

Je cherche une personne connaissant bien les claviers et souris pour gamer. Cette personne doit connaître suffisamment le sujet pour pouvoir rédiger un article sur chaque matériel.

L'article est destiné à alimenter le site :
www.le-comparatif.fr

Si vous êtes apte à partager vos connaissances dans ce domaine j'attends votre proposition de prix (par mail ou message privé par exemple). Dites moi le nombre de mots ou de pages que vous pensez pouvoir rédiger sur ce thème. Idéalement votre article doit être une comparaison ou une sélection de plusieurs produits, offres, site internet, prestations, bons plans.

L'article doit être de qualité/sincère et en aucun cas un mélange de copiés collés divers.

L'offre est sérieuse ! Elle est aussi publié sur le site de codeur.com Merci d'avance pour ceux qui répondront.

@ bientôt
Dernière édition: 26 Mai 2016 22:09 par le_comparatif@yahoo.fr.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recherche un gamer connaissant bien les souris ou claviers pour gamers 27 Mai 2016 19:18 #2

Euh, ça va compliqué à trouver ça. Une personne qui s'y connait spécialement sur les claviers et souris gamer c'est rare :whistle:
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.