person_outline
search

SUJET : Présentation de ma Chaîne YouTube : Narky Gaming

Présentation de ma Chaîne YouTube : Narky Gaming 07 Jan 2016 11:38 #1

Bonjour à tous,

Moi c'est Narkyty et il y a 2 mois j'ai enfin créé ma chaîne YouTube, cela faisait un moment que j'y pensais, et ayant fini mes études, je me suis dis "pourquoi pas ?!" donc me voilà dans l'aventure YouTube :P

Mon but : montrer et partager ma passion du jeu vidéo, en essayant d'être le moins "coincé" possible  :hap: (oui oui je peux être un peu timide :P). Je compte surtout faire du (J)RPG (Kingdom Hearts, Final Fantasy, et autres que je ne connais pas encore) et d'autres jeux plus axés Action (par exemple le prochain Uncharted 4 ou le Tomb Raider 2 sur PS4). Pour l'instant vous pourrez y trouver du Bloodborne, du The Order 1886, et quelques unes de Mad Max, et même du dernier Dragon Quest sur PS4! Les dernières en date sont portées sur le premier Kingdom Hearts !

Je fais mon maximum pour proposer des vidéos de bonnes qualités mais ayant une petite connexion pour l'instant je me limite à du 720p, et même vu que je fais pour l'instant surtout des jeux PS3 je préfère. A chaque encodage de vidéo je bidouille pour voir si je peux avoir une meilleure qualité. Je fais de mon mieux, et je pense arriver à quelque chose de très intéressant rapidement vu mon rythme (1 à 2 vidéos par semaine).

En ce moment je fait les Kingdom Hearts, étant un GROS fan de la série, ça me tient à cœur de partager mon engouement, ma passion pour ces jeux qui sont devenus les meilleurs à mes yeux alors que j'avais 12/13 ans!

Voici donc le lien de ma Chaîne YouTube Narky Gaming, n'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire que ce soit sur ce post ou directement sur ma Chaîne pour me donner vos avis, abonnez vous et partagez, c'est ce qui me motivera et m'aidera le plus. Cette chaine est mon petit bébé (de 2 mois certes) et je tiens à le faire vivre un maximum!

Merci pour votre temps et à bientôt sur Narky Gaming :D

lien de la chaine : www.youtube.com/channel/UCX0_AjvVxMct9mx...A?sub_confirmation=1
Dernière édition: 07 Jan 2016 11:40 par NarkyGaming.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.