person_outline
search

SUJET : Bet-gamers

Bet-gamers 06 Jui 2015 10:54 #1

Salut à tous les accros de jeux vidéos :cheer:

Notre projet à nous c'est bet-gamers, (www.bet-gamers.com). Le site n'est pas encore totalement terminé mais dans un mois maximum on aura tout fini. Les changement sont surtout de l'ordre du visuel et bientôt le site sera totalement opérationnel ;)

Bet-Gamers c'est quoi ? Mes associés et moi même sommes des joueurs et nous aimerions que le sport électronique soit enfin reconnu comme un sport digne de ce nom. Nous voulons donc mettre en avant tous les aspects du sport électronique et particulièrement le pari sportif. C'est pourquoi nous avons crée ce site de paris sportif, on espère développer le sport électronique de la sorte B)

Venez jeter un coup d’œil si ça vous tente, votre avis est également la bienvenue. :side: si vous êtes intéressés hésitez pas à nous suivre sur Facebook et twitter (accessible depuis notre site)

Bisous les gens et merci de votre soutient. :blush:

Ps: vous pouvez également nous soutenir pas le biais de notre campagne Kisskissbankbank lancée aujourd'hui même (le stress) :ohmy:
Dernière édition: 06 Jui 2015 10:58 par azerty123456.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bet-gamers 08 Jui 2015 10:19 #2

Je trouve ça intéressant et du coup j'ai pleins de questions du genre, comment ça fonctionne le pari sportif sur l'e-sport, quels sont vos droits, comment vous faites concrètement, qui fixe les côtes, etc ?
Dernière édition: 08 Jui 2015 10:19 par alienlintello.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.