person_outline
search

SUJET : Rentabilisez votre temps devant l'écran avec ce site !

Rentabilisez votre temps devant l'écran avec ce site ! 19 Avr 2015 12:12 #1

• Portrait de MrKLM
  • MrKLM
  • 19 Avr 2015 12:12 #1
Envie de rentabiliser votre temps passé devant l'écran ?

www.dead-surf.com/inscription-37053.html

Dead-surf, est un site de surf rémunéré.
Ce site a une barre de surf, SANS CODE DE PRESENCE !!! (Vous pouvez donc laisser tourner l'ordi tout en gagnant des points, mais également jouer, sans le moindre problème/lag)

Il y à également d'autres méthodes de "bonus clicks" ou via les jeux/concours pour gagner des points supplémentaires, certains jeux donnent de jolies gains :)

Sur Dead-surf, vous gagnez des points et le 1er de chaque mois, ils seront convertis en €.

Le parrainage est une ressource indispensable vu qu'on peut gagner jusqu'a 95% de ce que gagne vos filleuls, en gros si vous avez beaucoup d'amis gamers ou geek vous pouvez vous blinder entre vous, surtout que on gagne aussi sur les filleuls de ses filleuls :D

Avis sur ce site : netbusinessrating.com/fr/fiche-9134-dead-surf

Il est actuellement classé n°1) des sites "surf rémunération" avec quelques ~35 000 membres qui ont déjà récolté la modique somme de ~340 000€ !

C'est un jeune site, encore peu connu.. c'est donc le moment d'en profiter !

Et bien évidemment, j'offre 50% de ce que me rapporte chaque filleul au filleul en question, chaque mois.. histoire que tout le monde gagne, voila pourquoi vous gagnez à ce que je sois votre parrain, plutôt que personne !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rentabilisez votre temps devant l'écran avec ce site ! 19 Avr 2015 16:44 #2

Ce n'est vraiment pas quelque chose qui m’intéresse et attention aux arnaques... ;)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

Rentabilisez votre temps devant l'écran avec ce site ! 19 Avr 2015 23:07 #3

• Portrait de MrKLM
  • MrKLM
  • 19 Avr 2015 12:12 #3
C'est justement pour montrer que ce n'est pas une arnaque que j'ai proposé un site qui note ce genre de site ^^ Vous voyez par vous meme qu'il est affiché serieux, + de 700 votes ce mois ci et classé 1er de sa catégorie avec des preuves de paiement en veux tu en voila !