person_outline
search

SUJET : Le Gamer Du Dimanche

Le Gamer Du Dimanche 11 Avr 2015 17:24 #1

Bonjour à toutes et à tous, vous êtes en compagnie du Gamer Du Dimanche. Ma chaîne consiste à faire la critique de tous les jeux vidéo faisant parler d'eux.....ou pas. Cela se présente par la présentation du jeu suivi par sa critique et finir par mon avis personnel à chaque fin de vidéo. Il y à aussi quelques vidéos Gaming quand j'ai le temps (et surtout l'envie ^^').

Mon youtube:
-https://www.youtube.com/channel/UCNAhjCApjuX5eoiLxHV5iVQ

Mon Facebook:
-https://www.facebook.com/LGDMyoutube?ref=hl
Bonjour à toutes et à tous, vous êtes en compagnie du Gamer Du Dimanche. Ma chaîne consiste à faire la critique de tous les jeux vidéo faisant parler d'eux.....ou pas. Cela se présente par la présentation du jeu suivi par sa critique et finir par mon avis personnel à chaque fin de vidéo. Il y à aussi quelques vidéos Gaming quand j'ai le temps (et surtout l'envie ^^').
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Le Gamer Du Dimanche 11 Avr 2015 21:09 #2

Bienvenue à toi (n'hésite pas à faire ta présentation complète dans la section prévu).

Pour ta chaine, c'est pas mal même si la qualité du micro est un peu bizarre par le moment et la coupure de certains sons sont audibles. Sinon c'est pas mal du tout. Continue comme ça ! :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

Le Gamer Du Dimanche 11 Avr 2015 23:05 #3

Merci à toi ^^.
Sinon pour le micro je tourne avec un casque de gamer normale sans plus du coup c'est assez rudimentaire ^^' mais je m'efforce de donner une qualité acceptable ;);
Mais merci à toi c'est des personnes comme ça qui donne l'envie de continuer :D !!!!

Le Gamer Du Dimanche 17 Avr 2015 11:15 #4

Je trouves ça pas mal, c'est intéressant et on voit que tu bosses un minimum ce que tu racontes (et que tu ne racontes pas n'importe quoi ce qui est déja un très bon point). Tu donnes ton avis de façon concise et précise, c'est dynamique, bref, c'est bien. Par contre, fait attention au mixage son de tes vidéos. Lors de la présentation initiales du jeu (développeur et tout ça), il n'y a aucunes musique (une petite musique d'ambiance toutes basse pourrait cacher un peu la qualité de ton micro) et quand tu parles du jeu en lui même, le son du gameplay est un peu fort par rapport à ta voix. C'est pas grand chose au montage mais ça permet de mieux entendre ce que tu as à dire et comme tu dis des trucs bien, c'est con de pas l'entendre ^^.

Sinon, bon courage sur youtube !