person_outline
search

SUJET : [click-it] Présentation du site pour gagner des bons d'achat STEAM

[click-it] Présentation du site pour gagner des bons d'achat STEAM 01 Avr 2015 16:32 #1

Bonjour ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un site, qui d'ici peut de temps pourrait bien devenir très célèbre :

Click-it.fr (lien de parrainage)

Le site est tout simplement un système de multi offres approuvé et classifié "Sérieux" sur netbusinessrating.net car beaucoup de preuves de paiements et de témoignages y ont été postées. Plus de 64000€ ont déjà été reversés aux membres en bons d'achats, virements ou cartes prépayées, et ce, en quelques mois.

Vous vous inscrivez sur plusieurs sites avec une adresse e-mail crée exprès (pour éviter les spams), vous gagnez des jetons que vous pouvez échanger contre des bons d'achat d'un montant maximum du 20€ !

Je suis désolé, toutefois, si ce sujet a été crée ultérieurement et que je ne l'aurais pas remarqué, toutes mes excuses, je comprendrais que le sujet soit supprimé.

Cette description du site n'est PAS DE MOI, je me suis permis de la reprendre car elle exprime et explique très bien l'intérêt du site, j'ai néanmoins rajouté quelques modifications.
Bonne journée !
Dernière édition: 01 Avr 2015 16:35 par Strawziqo. Raison: Manque de précision à l'égard du sujet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[click-it] Présentation du site pour gagner des bons d'achat STEAM 11 Avr 2015 21:03 #2

Bienvenue. C'est clair ce n'est pas un site qui m'intéresse puisque je n'achéte jamais sur Steam mais ça pourrait intéresser d'autres personnes. :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.