person_outline
search

SUJET : Ma chienne youtube!

Ma chienne youtube! 16 Fév 2015 08:24 #1

Bonjour à tous, je voulais vous faire part de ma chaîne youtube exclusivement basé gaming! :woohoo:
Voici qq lien utile :
Pour annoncé le départ de ma chaîne, j'ai fait un petit teaser bien sympa juste ici -->
Ensuite pour expliqué ce que je vais faire comme vidéo ça ce passe ici -->
Et tout simplement pour aller directement à ma chaîne c'est par ici --> www.youtube.com/channel/UCJQt3HnqpBZKBzRQ-b5irOA/videos

Après la beta d'Hardline je vais vous proposez qq gamplay dessus à commencer par ceux là --> et ici aussi --> et d'autre à venir!!

N'hésitez pas à vous abonnez, et à me donner vos impressions sur ce que je fais, c'est grâce à vos retour que je pourrais progressé!
C'est tout pour moi, je vous fais de gros poutou Tchuss!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ma chienne youtube! 24 Fév 2015 16:27 #2

Je me sens assez seul quand même x)

Ma chienne youtube! 25 Fév 2015 00:14 #3

Une intro sympathique et une bonne qualité d'image. Par contre, au niveau du son, essai de mieux mixer le tout car on entend trop le jeu parfois... Après, je ne vais pas te mentir, ta chaine n'est pas original (ce qui n'est pas forcement un point négatif) c'est donc compliqué de jugé.Mais le tout c'est d'avoir l'envie de faire des vidéos et je penses que c'est le cas pour toi. :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

Ma chienne youtube! 26 Fév 2015 22:47 #4

Oui c'est clair, j'ai vraiment envie et sa m'éclate vraiment! Je vais voir pour faire des vidéos un peu différente (comme la dernière que j'ai sortie (pub pub pub x) ) ou je vais essayé de sortir un peu de ce qui ce fais d'habitude! )

Ma chienne youtube! 07 Mar 2015 00:07 #5

Eh bien bon courage ! Il en faut sur YT :p
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.