person_outline
search

SUJET : Chaîne youtube de TheShelbyun

Chaîne youtube de TheShelbyun 21 Avr 2014 14:28 #1

Bonjour à vous la secte Totalgamercom !

Comme Talkman le sait peut-être je possède une chaîne youtube basée sur le gaming.

Tout d'abord sachez que je me suis lancé sur youtube le 7 mai 2013 avec une vidéo de présentation que je vous déconseille de voir car disons que ma voix était digne d'un jeune kikoo.

Je m'étais lancé sur minecraft au départ car j'avais un ex ami youtuber qui m'avait donné cette envie "MrStarvet" bref un jeu original quoi x)
Ensuite m'étant lancé sur un let's play et ayant perdu le goût de minecraft, j'avais stoppé ma chaîne sans me lancer dans l'idée de stop youtube car c'est une aventure formidable.

Et avec la sortie de GTA 5, étant donné qu'il possède de nombreux mystères, j'ai décidé de me lancer dans ces mystères qui me plaisent énormément (le plus gros mystère d'un gta toujours pas résolu à l'heure actuelle). Mes premières vidéos sur GTA n'étaient pas commentés ils y avaient un peu de fun/mystères.

Le 23 octobre 2013 j'ai sorti une vidéo sur le mystère du "Sérial Killer" une vidéo qui n'avait jamais faîtes par un French en l'ayant résolu et seulement par des Américains. Au final, la vidéo avait plutôt bien tournée (81 000 vues) avec ma voix qui avait un peu plus changer et vu que je reprenais les vidéos je stressais un peu trop: .

Voici que ma chaîne prend évolution grâce à cette vidéo, j'ai continué dans le mystère et dans les tutos sur GTA 5 qui n'avaient jamais étaient fait.

Fin janvier 2014, l'évolution prend goût, j'atteins les 400 abonnés et dépasse les 48 000 vues. J'ai continué et continué et me suis lancé dans une série "Le mystère des Ovnis" étant donné que je suis très intéressé et à fond sur les mystères (je traîne sur les forums Ricains, French). Cette série plaisant aux viewers, je l'ai continué et dépassé la barre des 1000 abonnés début avril puis je suis rentré dans un partenariat me permettant l'accès à plusieurs fonctionnalités et de devenir riche sur youtube (j'ai actuellement une villa).

Je réalise mes vidéos par passions, je chasse le mystère depuis la sortie du jeu ce qui peut bien montrer que c'est fait par passion.
Je ne sais pas le futur de ma chaîne lorsque tous les mystères seront résolut mais si vous souhaitez même en savoir minime sur le mystère actuellement je dirais le plus gros du JV, je vous invité à venir voir ma chaîne: www.youtube.com/user/TheShelbyun

PS: Ma voix a bien changé, je suis un king maintenant ! :)

Voilà sur cette présentation ironique, je vous souhaite une bonne continuation dans cette secte des TotalGamer :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chaîne youtube de TheShelbyun 25 Avr 2014 00:05 #2

Tu es un fou avec GTAV toi :)
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

Chaîne youtube de TheShelbyun 25 Avr 2014 00:33 #3

Aussi fou que toi :p

Chaîne youtube de TheShelbyun 25 Avr 2014 01:32 #4

Je me suis abonné :side:

Chaîne youtube de TheShelbyun 25 Avr 2014 13:47 #5

Rhooo merci <3