person_outline
search

SUJET : [Blog] Le bouquin du gamer

[Blog] Le bouquin du gamer 30 Mar 2014 15:48 #1

Salut les p'tits lapins !

Je tombe sur votre site par hasard en trainant sur Le Serpent Retrogamer, n'ayant pas beaucoup de temps de libre, je viens faire ma p'tite pub pour l'instant avant de m'installer un peu plus confortablement parmis vous par la suite !

Amis troll, lurker, leecher, gamer, chevelus et autres joyeuseté de l'internet (et des ruelles sombres de certaines villes), cela fait un petit peu moins d'un an que je me suis mis à la rédaction d'un blog fortement axé sur les jeux vidéo sur lequel je donne mon avis strictement personnel sur les œuvres que je parcoure ; j'y dévoile un peu de ma vie à qui est intéressé (et malheureusement non, j'n'ai pas de boobs).
Ne pouvant toujours faire part de mes expériences IRL, ce blog est avant tout un moyen d'expression et de partage ayant pour but le débat, la communication (même si pour l'instant, vous le verrez, c'est carrément désertique :D). Si pour l'heure le jeu vidéo domine, je prépare également des critiques de mangas, de livres et de séries parcequ'il m'est plus évident de regrouper en un endroit mes avis que d'avoir à les répeter continuellement. « Alors, t'en as pensé quoi de x machin truc ? »

D'abord quelque peu réfractaire à la visibilité et la publicité, je me suis tout doucement ouvert à internet, jusqu'à créér une chaine youtube (disponible ici : www.youtube.com/user/bouquindugamer) une page facebook (www.facebook.com/bouquindugamer) et une page twitter (twitter.com/Bouquindugamer). Si la chaine youtube présente une majorité de Let's Play, j'entame tout doucement la création de critiques vidéo sur certains titres.

Lightning Returns :

Spec Ops : The Line :

Vous le constaterez en cliquant sur les liens, y à peu de commentaires, peu de vues. Mon but n'est pas de devenir le prochain Joueur du Grenier ou autre Bob Lennon, j'aimerai au moins construire une petite base d'adeptes, de récurrents fanatiques et ceux dans une optique de domination mondiale à base de lapins. Invoqueur de Cthulhu acceptés.

Bref, c'est un blog personnel ce qui implique bien sûr que les avis ne sont que mon point de vue, je suis ouvert à la communication et au débat, c'est le but, toute critique constructive est bonne à prendre !

Merci d'avoir pris le temps d'en perdre à me lire, je vous invite donc à me rejoidre sur mon blog, sur twitter, facebook et à vous abonner à la page youtube ! En esperant vous revoir très bientôt !

Blog : bouquindugamer.blogspot.fr/

Chaine youtube : www.youtube.com/user/bouquindugamer

Page Facebook : www.facebook.com/bouquindugamer

Page Twitter : twitter.com/Bouquindugamer

Quelques exemples :

Critique de Lost Girl (Série TV) : bouquindugamer.blogspot.fr/2013/12/critique-lost-girl.html

Billet d'humeur : bouquindugamer.blogspot.fr/2014/01/mon-futur-du-jeu-video.html

Critique de Tales of Abyss : bouquindugamer.blogspot.fr/2013/12/critque-tales-of-abyss.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Blog] Le bouquin du gamer 08 Avr 2014 09:56 #2

Le message est sympathique et tu as l'air motivé. Honnêtement, je n'ai pas encore été voir ton travail (manque de temps) mais promis j'irai y faire un tour pour voir de quoi il en retourne.

Bon courage en tout cas et n'hésites pas à partager ton avis sur ce que tu veux sur ce forum.

[Blog] Le bouquin du gamer 21 Avr 2014 14:11 #3

Bon courage pour ta chaîne j'irai faire un tour ^^

[Blog] Le bouquin du gamer 25 Avr 2014 00:04 #4

Je n'ai pour le moment vu que ton site qui semble assez lent mais les articles sont complets et bien écrit.

Bonne continuation et bienvenue sur TOTAL-GAMER.
Fondateur de TOTAL-GAMER.COM ! Co-réalisateur de GRASVICKY.

[Blog] Le bouquin du gamer 25 Avr 2014 01:26 #5

Chargement très largement correct de mon côté ;)